|
| |||
| |||
| sarkozy a dit que la colonisation des pays du maghreb et de l'afrique n'etait pas une colonisation mais elle a apporté la civilisation aux peuples de ces pays une dernier de sarko qu'en dites vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se prends pour ki celui là?! non mais je reve!! jpense ke l'afrique était civilisée bien avant kil ne le soit lui meme!!!! prckavec ce genre de paroles il ne l'est absolument pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête de faire du racolage ... tu viens sur un forum communautaire pour nous parler de la colonisation ... pourquoi tu nous parles du projet social de Ségolène ? ou de ses projets économiques ... quand on parle à des "arabes" on les renvois à leur arabité uniquement ? ... bref ... je voterais blanc voila. tawmat Dernière modification par tinky ; 04/05/2007 à 12h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
son pere etait un mersenaire en algerie ce sarko a grandis par l'argents d'assasinas et des crimes que veut tu qu'il dit d'autre |
|
| |||
| |||
| il doit aller faire des cours de rattrapage en histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ma cousine j'ai nommé ségolène royale bourgeoise typique de province préconisait lors des "émeutes" de banlieue de 2005 l'envoi de l'armée française sur place et toi qu'en penses tu ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah ok! J'ai compris en fait! C'est Sarko qui te paie c'est ça ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 16h50 |
| Nicolas Sarkozy, les Juifs et l’État d’Israël | wantedback | Actualités marocaines | 20 | 26/04/2007 18h05 |
| SARKOZY : La colonisation est un acte de « civilisation » | kamomille | Actualités marocaines | 33 | 05/03/2007 18h28 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 13h12 |
| Nicolas Sarkozy, Un Agent Tsahal | magike | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2006 14h04 |