|
| ||||
| ||||
| Mesdames et mesdemoiselles Pour celles qui aiment les caftans (et je pense que vous êtes nombreuses) .la chaine 2M diffusera demain soir 23h30 (heure française) le nouveau défilé de caftans 2007..... celui de l'année dernière etait magnifique avec toutes ces créations ..........
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2006 ou 2007?????? lequel tu as vu????
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| 2007 je pense .... quelqu'u aurait quelque photos, moi je l'ai pas vu |
|
| ||||
| ||||
| 2007 il est passé samedi soir sur 2m donc le bouquin va pas tarder a sortir mais au bled je pense ici je sais pas....
|
| ||||
| ||||
| je profite de ton post galaxia pour faire ma curieuse: qui va emmener du tissu pour faire des robes cet été? vous avez choisi quoi comme matière, comme style, comme couleurs? vs avez votre couturier habituel ou vous changez? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est un tissu en soie et au dessous un je sais pas comment on dit, je sais pas si vous voyez, je vais essayez de trouver des photos ... Des couleurs vives, très été, ... je sais pas encore, mais bon turquois, fushia, orange, ce genre de couleur ... J'ai mon couturier habituel mais cette fois je vais changer, car ce couturier n'a jamais réellement fait ce que je lui demandais ... ![]() Et je devais venir tous les jours pour qu'il avance ... Et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| tu le fais coudre avec des modèles sur photo ou tu lui dis vaguement ce que tu voudrais? moi j'adore les robes!!! j'aimerai bien un ensemble cintré pantalon et tunique aux genoux. les couleurs j'aime bien comme toi tt ce qui est frais anis beige fuschia turquoise je trouve ca magnifique sinon j'aime noir blanc rouge je trouve ca intense comme couleurs sur une robe. pour le couturier, a mohammedia au quartier la3aliya on m y a déja emmené et il y a bcp de couturiers que les filles disent "haute couture" c pas très adapté mais bon.. c cousu main et il fait des choses pas mal. pour ton tissu du bas ca serait pas de la mousseline? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu en fais faire bcp des robes en général? tu prèferes acheter les coupons ici ou au maroc? sinon j'aime bien les coupes assymétriques les ceintures larges. tu paies combien par robe juste pour la couture? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon couturier ou belle boutique de caftans à Fes | clusters1110 | Forum bladinettes | 10 | 16/06/2008 00h58 |
| Les caftans marocains flirtent avec la peinture canadienne | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 06/04/2007 08h03 |
| caftans et takchettas | hanna92 | Forum bladinettes | 11 | 08/11/2006 10h55 |
| Laver les caftans | vinyahlem | Forum bladinettes | 20 | 21/06/2006 09h08 |