|
| ||||
| ||||
| Salam à tous! Je voudrais que vous m'éclairiez sur ce sujet car bcp de personnes me dise tout et son contraire... La coloration est-elle haram? On m'a dit qu'il fallait éviter de se colorer les cheveux en noir pour ne pas ressembler à une juive et on m'a aussi dit qu'il ne fallait pas se colorer les chevx avec une couleur plus claire que sa couleur naturelle et que le noir était mieux... Que faire si on a envie de se colorer les chvx? Merci de votre aide, barakallah o fikoum. |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum On doit eviter la couleur noir comme cité dans ce hadith: « changez ces cheveux blancs et écartez-vous de la couleur noire » (Authentifie par Mouslim). Allah woulem salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum Je ne peut te repondre avec exactitude, mais si le hadith dit pour ceux qui ont des cheveux blanc de changer leur couleur sauf en noir, c'ets queles autres couleurs doivent etre licite. ceci n'est qu'un avis Allah waoulem |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait! Moi je suis pas contre, mais j'en ferai pas parce que ça me tentes pas..je veux garder mes cheveux le plus naturel possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben autour de moi c'est pas considérée comme haram et pour moi non plus...au pire je pense que ça doit être déconseillé mais pas interdit. |
|
| ||||
| ||||
| d'apres le hadith cité plus haut, j'ai compris moi aussi que c'etait juste deconseillé et pas haram. wllaho a3lam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 21h36 |
| Techniciens " du halal et du haram | tinky | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 02h55 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 13h35 |