Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2003, 01h09

Par défaut correspondance et amitié

bonjour à tous,

je souhaiterais me faire des amies sur paris et la région parisienne , je suis marocaine, ma boite à mail n'attends q vous !!! :-P
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2003, 01h13
Guest

Bonjour a toutes,

Je souhaiterais me faire des amies sur Paris et regions parisiennes(En ce moment c est la deche je peux pas prendre le train ou payer l hotel :-) ),je suis Marocain , mon lit heuuuu pardon :-D ma boite email n'attends que vous :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2003, 23h04

JE COMPRENDS PAS TON MESSAGE TU JOUES A QUOI EXACTEMENT ?? :dispute:
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2003, 23h10
Guest

C'est pas un message ,c'est juste une annonce y a rien a comprendre dans une annoce .Tu lis si ca t'interesse tu acceptes ou tu achetes ou tu prends sinon tu passes a la deuxieme ou tu tourne la page.C'est comme cela que ca se passe sur Bladi j'annonce :-D :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 00h17
non homologué

Calme toi mon chèr Aladino, prends une douche bien froide si vraiment tu en es arrivé là mon pauvre ami. Pour qui tu te prend de proposer ton lit comme ça ou un hotel, tu es le seul à avoir vu dans cette annonce une connotation sexuelle. Essaye les glaçons, il parait que ça marche...T'es vraiment un pauvre mec... :-x :-x
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 00h18
non homologué

Et d'ailleurs c'est pas comme ça que ça se passe chez bladi!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 00h30
Guest

T'excite pas zero je t'ai encore rien proposer et si tu te sens d'humeur a tenter de te faire un homme alors prends le a ton echelle c'est a dire bien bas et laisse ce ki cotoie la vie et les cimes des montagnes rire trankillement de ce ki leur plait .c'est pas parceke tu a ete eduquer dans ne fais pas cela ,fais ceci que tu dois reproduire ce sheme a tout bout de champs mais je consulte pas en ce moment alors va voir ailleur ok et oublie moi :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 00h35

pour le moment celui qui est au bas de l'echelle c bien toi a proposer des choses qui n'ont aucun rapport avec mon message je ne comprends meme pas comment tu l'interprete pauvre ignorant !!! essaie d'aller sur un site ou les gens ont le meme humour q toi !!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 00h36

et aladino, faut faire qlq chose, tu commence à partir en vrille, tu commence par dire sur un autre forum que tu veux bien t'occupé des soeurs des autres, et maintenant tu te moque des gens et tu es encore injurieux, mais bon t'a raison, profite en ce n'est que du virtuel, toi tu dois vraiment avoir un complexe dans la vie car je doute que tu oserai dire à un bonhomme que tu veux bien t'occupé de sa soeur.. :-x
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 00h38
Guest

Cherine ,
Je met cela sur ton jeune age et pas sur une quelconque idiotie ambiante ou genetik par conséquent demain tu pourra te presenter sur bladi la tete haute :-) .Si tu es en mal d'amour ou de connaissance et j'avoue k'il n'y a pas de mal a cela je faisis la meme chose a neuf ans nous avons une rubrique annonces sur bladi faites pour cela.Peut etre maintenant tu saisis un peu mieux :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages