|
| |||
| |||
| J'ai perdu ma force et ma vie, et mes amis et ma gaité; J'ai perdu jusqu'à ma fierté qui faisait croire à mon génie. Quand j'ai connu la Vérité, j'ai cru que c'était une amie; Quand je l'ai comprise et sentie, j'en étais déja dégoûté. Et pourtant,elle est éternelle, et ceux qui se sont passés d'elle ici-bas ont tout ignoré. Dieu parle,il faut qu'on lui réponde. -Le seul bien qui me reste en ce monde est d'avoir quelquefois pleuré. Ce poème qui pourrait être mon testament,je le préfère à tous les Rimbaud:mais,au fait,de qui est-il? |
|
| ||||
| ||||
| Eh ben moi je suis force rouge donc pas de pb, je suis la chef des Biomans et je me la pète!!!!tu veux de ma force, tiens... WAKZABAZAZAZAZAZAZAPOIUNEHIGGY IVGGGGGGGG! Voilà! |
|
| ||||
| ||||
| Musset??? Parmi les poètes romantiques, il n'y a quère que Lamartine qui me touche. |
|
| ||||
| ||||
| tout le monde n'est pas obligé d'aimer hugo ou musset c'est vrai..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vive le week-end ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bah moi, je fais une allergie à Victor Hugo!!! Je ne peux pas en lire deux vers. C'est grandiloquent... enfin... Musset, ça passe... mais c'est pas mon préféré. Alfred de Vigny aussi... ça passe... mais sans plus... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle me contrôle et rythme mes pas Si elle me frôle, oh non Je ne réponds réponds réponds plus de moi Sur le dancehall écoute ma voix Si tu me frôles, alors Je ne réponds réponds réponds plus de moi De la grande interpretation ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bouge ton boul’ ma babe, sur ce son j’t’emmène, (bouge ton body, bouge ton body, yes, yes) Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène, (dance with me, com on, com on, shake) Hey ho, c’est du son pour les go man, Hey ho, ce soir c’est pour les sexy woman, (danse sans complexe, oublie ton ex) Hey ho, du nouveau dans ta sono man, Hey ho, mon blase à moi c’est Many one, (je veux qu’ce soir, je veux) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais où ils vont trouver ça ces djeun's ? La pleiade des temps modernes quoi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai perdu mon fluide | Meeya | Jrad | 226 | 26/11/2007 23h14 |
| je suis perdu, et triste | shahrayar | Histoires de coeur | 140 | 08/04/2007 14h52 |
| chéque perdu | sabrina42 | Forum Général | 2 | 03/03/2007 21h58 |
| celle qui avait perdu sa CB... | iness69 | Forum Général | 38 | 05/01/2006 13h59 |
| La perte de la confiance en soi | weyli | Forum bladinettes | 19 | 06/12/2005 16h07 |