|
| ||||
| ||||
| Je viens de lire "Vivre libre" de Loubna Meliane, vice-présidente de SOS Racisme, d'origine marocaine. Son parcours est vraiment intéressant, et c'est une fille qui a un sacré caractère et une volonté d'acier. Vraiment une chouette fille... A lire ! |
|
| |||
| |||
| elle n'est pa passer a une emission de tv il n'y a pa longtemps ? |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai vu dernièrement dans Riposte sur la 5ème. Mais elle est assez souvent passée à la télé, depuis les mouvements lycéens ! |
|
| ||||
| ||||
| et d ailleurs elle a félicité le gouvernement d'avoir exclu lila et alma.... :pend: elle a meme insisté sur le fait: que le voile est synonyme de faiblesse de la femme par rapport à l homme :-? :-? alors là faudra m expliker je vois pas du tout le rapport... et quand on lui parle du clientelisme du PS, là elle ne dit plus rien .... ah l'argent he te jure, ça te changerait même une bonne soeur.... enfin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah oui ils (elles ) se permettent de rabaisser notre religion et de la traiter de tous les noms pour plaire aux autres! au nom de "civilisé(es)" et d'"ouverts(es)" d'esprit...tout ce qui n'est pas occidental est nefaste pour leur intégration. le pire c'est nos miens et nos miennes qui nous attaquent sans même une derniére goûtte de sang ds leur coeur pour la religion de leur parents et de leur famille... BAZZZZZZ ALLAH ISTER |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |