Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2007, 12h40

Par défaut Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge?

salam,
La vierginité chez l'homme n'existe pas, mais pas contre chez la femme c'est obligatoire pour charaf la famille et charaf la fille elle même pour que la femme soit fière d'elle même la nuité du doukhela avec son mari. Chez l'homme pas de signe comme chez les femmes donc pour moi c'est obligatoire que la femme soit vièrge jusqu'au jour du doukhla o lah yehfed beneyatna
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 12h58

Citation:
Envoyé par sali65 Voir le message
salam,
La vierginité chez l'homme n'existe pas, mais pas contre chez la femme c'est obligatoire pour charaf la famille et charaf la fille elle même pour que la femme soit fière d'elle même la nuité du doukhela avec son mari. Chez l'homme pas de signe comme chez les femmes donc pour moi c'est obligatoire que la femme soit vièrge jusqu'au jour du doukhla o lah yehfed beneyatna
tes propos me choquent : et pourquoi la virginité masculine n 'existerait pas? il ne faut pas confondre le fait que chez nous il est moins choquant qu un homme ne soit plus vierge que pour une femme, et de NIER les principes de base de virginité MASCULINE et FEMININE
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 13h06

Citation:
Envoyé par Kadijak Voir le message
c pas vérifiable!

et sinon la mentalité des arabes a faire croire que l'homme a le droit de tout a fait que les filles ne tiennent pas compte de tout ca! (certe pas toutes les filles)
Enfin Dieu merci il existe des mecs qui ont su tenir le coup par principe religieux
exactement ...

mais rare sont ceux qui se sont retenus par principe religieux très très rare...

surtout que la plus part des hommes sont presque encourager a aller voir

ailleurs !!! Ah oui oui vous serez bien étonner de ce qu'en pense certaine

maman à se propos à en être dégouté!! pfff
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 13h17

Citation:
Envoyé par sabou13 Voir le message
J'ai réfléchi trés longuement et j'en arrive a la conclusion que le mieux c'est encore de lui poser la question... Et oui c'est fou comme ca parait évident quand c'est quelqu'un dautre qui le dit!

"Exiger la virginité" je trouve ca un peu laid comme expression; comme si on donnait un ordre bouh...

L'injustice tu connais? Comme on dit, un mec qui s'est tapé plein de nanas c'est un tombeur, une fille qui s'est tapé plein de mecs c'est une salope. Ben voilà ca va pas chercher plus loin et c'est assez minable comme point de vue mais c'est pourtant ce qu'une grande majorité de gens ont dans la téte.

Malheureusement c'est plus la société et la religion (a la base non mais interprétée n'importe comment ca donne ca) qui demandent la virginité de la fille et pas de l'homme, alors que quand on y réfléchit pourquoi l'un et pas l'autre? On parle de pureté, de pas se donner a n'importe qui blablabla, ca s'applique a tout le monde, c'est pas une question de sexe.
OUi Sabou tu as fortement raison, ... c'est bien ça l'injustice ... mais le pire

dans cette injustice c'est que ce mec en question EXIGERA j'insiste sur ce mot car c'est ça

et c'est ce mec qui a fait le tombeur qui voudra de la sainte VIerge nitouche

que personne n'a jamais vu ni même serrer la main ( bon j'exagère un peu

c'est pour rire un peu haha) ... le pire du pire ...

Nous le savons que cela s'appplique à tout le monde mais eux? ?

c'est tout une question d'éducation je pense et de façon de penser et de

l'entourage de certains mecs!! mais bon ça n'excuse pas ...

mais parfois j'entends certain discour qui me sidère : entendre des moments

dire:Wai mais les garçons c'est pas grave il doit aller voir ailleur car c'est un

garçon et il faut qu'il ait de l'expérience!!! vous vous imaginez!! j'étais

sidérer en plus avec le sourire cool c'est normal quoi...
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 13h23

Citation:
salam,
N'importe quoi! !

je sais pas si tu es une femme ou un homme mais peu importe!!

qu'est ce que tu raconte! la virginité de l'homme n'existe pas! et pourquoi

ça?!! si Allah l'a dit ! c'est qu'elle existe!!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 13h52

Citation:
salam,
Ah bon ca n'existe pas chez l'homme, alors ca c'est pas mal comme idée...

Définition virginité = état d'une personne vierge
vierge = se dit d'une personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles

Merde alors mon dictionnaire m'a menti, il parle de PERSONNE et pas juste de femme, je vais devoir le jeter!!!

lLa virginité c'est pas juste un petit bout de chair que la femme a et pas l'homme, c'est un état d'esprit aussi.
Et le fait que physiquement ca se voit chez l'un et pas chez l'autre ca change rien.

Il faut que la fille reste vierge pour son honneur et celle de sa famille, par contre le mec non il est pas question d'honneur c'est normal qu'il se soit tapé tout ce qui bouge...

Mentalité de merde.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 13h55
en mode meditation

Citation:
Envoyé par Cherazadel Voir le message
N'importe quoi! !

je sais pas si tu es une femme ou un homme mais peu importe!!

qu'est ce que tu raconte! la virginité de l'homme n'existe pas! et pourquoi

ça?!! si Allah l'a dit ! c'est qu'elle existe!!
c'est vrai que c'est difficile a verifier, mais ça existe. Mais j'ai entendu, je sais pas où, qu'il y a des examens qui permettent de le savoir. Une fille peut etre vierge alors qu'elle a eu des rapports sexuels. ça on peut pas le verifier non plus et on le trouve surtout chez les filles arabes pour tromper leur futur mari. un homme a le droit d'exiger la virginité de sa femme et la femme a aussi cet droit. un couple doit avoir la sincerité de tout se dire. il faut juste eviter de poser ces questions apres la mariage, ça gâche l'ambiance.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 14h16
Exclu

Je suis pas vraiment expérimentée lol mais je ne pense pas que tu puisse vérifier.
Quand à savoir si les femmes l'exigent beaucoup moins que les hommes, je pense que c'est peut etre parce que beaucoup d'entre elles se disent "de toute façon, des hommes vierges avant le mariage, yen a meme pas 1%" alors elles se résignent. Et puis je pense aussi que c'est parce qu'elles accordent beaucoup plus d'importance aux sentiments, et pas au "physique".
Quoi qu'il en soit, c'est totalement stupide car ce n'est pas auprès de son conjoint qu'on va devoir rendre des comptes, mais auprès de Dieu, et là par contre, on sera sur un total pied d'égalité, hommes comme femmes...
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 14h34
en mode meditation

Citation:
Envoyé par muslimma60 Voir le message
Je suis pas vraiment expérimentée lol mais je ne pense pas que tu puisse vérifier.
Quand à savoir si les femmes l'exigent beaucoup moins que les hommes, je pense que c'est peut etre parce que beaucoup d'entre elles se disent "de toute façon, des hommes vierges avant le mariage, yen a meme pas 1%" alors elles se résignent. Et puis je pense aussi que c'est parce qu'elles accordent beaucoup plus d'importance aux sentiments, et pas au "physique".
Quoi qu'il en soit, c'est totalement stupide car ce n'est pas auprès de son conjoint qu'on va devoir rendre des comptes, mais auprès de Dieu, et là par contre, on sera sur un total pied d'égalité, hommes comme femmes...
on peut pas juger quelqu'un sur ses erreurs du passé, ça reste entre lui et allah. mais ça n'empeche que peut avoir des comportements differentes. Par exemple je ne peux pas m'engager avec une femmes qui a veçu beaucoup d'echec dans sa vie amoureuse. parceque malgré sa vesion des faits, je peux toujours me demander si le problème ne vient pas d'elle. je parle en tant que mec là, sinon elle aussi elle a le droit de raisonner de la même façon
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 14h39

1 / demander c'est plus simple

2/ j'en sais rien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages