| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment savoir si son conjoint est vierge? J'ai deux questions: 1. Qu'est ce que la virginité masculine, autrement comment une femme peut savoir si son conjoint est vierge ou pas lors d'un premier contact intime? 2. Pourquoi les femmes n'exigent pas la virginité masculine de la même façon que les hommes, étant donné qu'on parle aujourd'hui de l'équité entre hommes et femmes sur tous les plans? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? 1. Ce n'est pas vérifiable 2.Parce que les femmes sont moins stupides et savent que les comptes à rendre ne se feront pas auprès d'elle |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? Citation:
1 : tu peux pas savoir 2 : il ya des femmes préfèrent des hommes expérimentés que des puceaux |
|
| ||||
| ||||
c pas vérifiable! et sinon la mentalité des arabes a faire croire que l'homme a le droit de tout a fait que les filles ne tiennent pas compte de tout ca! (certe pas toutes les filles) Enfin Dieu merci il existe des mecs qui ont su tenir le coup par principe religieux |
|
| ||||
| ||||
J'ai réfléchi trés longuement et j'en arrive a la conclusion que le mieux c'est encore de lui poser la question... Et oui c'est fou comme ca parait évident quand c'est quelqu'un dautre qui le dit!"Exiger la virginité" je trouve ca un peu laid comme expression; comme si on donnait un ordre bouh... L'injustice tu connais? Comme on dit, un mec qui s'est tapé plein de nanas c'est un tombeur, une fille qui s'est tapé plein de mecs c'est une salope. Ben voilà ca va pas chercher plus loin et c'est assez minable comme point de vue mais c'est pourtant ce qu'une grande majorité de gens ont dans la téte. Malheureusement c'est plus la société et la religion (a la base non mais interprétée n'importe comment ca donne ca) qui demandent la virginité de la fille et pas de l'homme, alors que quand on y réfléchit pourquoi l'un et pas l'autre? On parle de pureté, de pas se donner a n'importe qui blablabla, ca s'applique a tout le monde, c'est pas une question de sexe. |
|
| ||||
| ||||
1. Tu lui demandes tout simplement ![]() 2. C'est culturel |
|
| |||
| |||
1. C pas verifiable 2. Par peur de finir seule.... |
|
| ||||
| ||||
Tu ve ke jte file l'adresse de mon gynéco ?? |
|
| ||||
| ||||
Je ne pense pas qu'il y ait des hommes qui soient vierges avant leur mariage...et puis chez un homme ça ne se reconnait pas comme chez la femme.La femme est plus tolérante qu'un homme de ce côté la mais un homme c'est question de sa fièrté,il a besoin de regarder sa femme en face et sachant que personne ne l'a touchée avant lui car c'est quesion de jalousie aussi et surtout de l'amour qu'il lui apporte mais ils ne sont pas tous comme ca,il y en à qui ce ne dérangerait pas |
|
| ||||
| ||||
Rien que ca parle de virginité.. Psychologie a deux balles: "la femme est plus tolerante que l homme". Ce qu'il faut pas lire..... Je v te dire ca na rien a voir ac la jalousie ou la fierté, c plutot une raison religieuse qui fait qu'une femme vierge est preferable. Mais bon rien n'est génaralisable. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment savoir si son conjoint est vierge?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si une fille est vierge ou non | miskamoska | Histoires de coeur | 141 | 13/03/2013 09h35 |
| Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? | doyiah | Histoires de coeur | 280 | 13/07/2008 17h06 |
| vierge?? coment le savoir | khadijja | Bien-être et Santé | 58 | 25/09/2007 13h45 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Général | 47 | 05/08/2007 13h46 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Bladinettes | 36 | 18/11/2006 12h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |