| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? Citation:
en tant que mec, j'aimerai savoir ce que cela represente de savoir si un mec est vierge ou pas. c'est juste question de curiosité de savoir,de la jalousie ou ça peut tout changer?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? 1/ demande lui de te toucher le clitoris avec le bout de la langue 2/ dan sle texte est ecrit que la vierge et mieux que la non viergeaprès il ne faut pas êttre trop con , il faut faire la différence entre ( celles que je pense ) et celles qui se sont investi dans une relation qui foiré. et entre nous ce n'est pas le bout de chair qui garanti la sagesse et la préservation de soi. tout est dans le comportement. |
|
| ||||
| ||||
maskhout, tu dis ça pourtant tu as l'air d'un mec bien experimenté. tala3 wakel habet wakel. l3frite rak masahelch. |
|
| ||||
| ||||
Et dans le cas où c'est le mec qui demande à la fille, c'est pareil : curiosité, jalousie ou ca change tout? Ca revient au même tu trouves pas? |
|
| ||||
| ||||
La seule manière de le savoir est de lui demander |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? bien sur qu'on sait voire si un garçons est puceau ou pas, de meme maniere je sais savoir si j'ai affaire a une pucelle ou non.... sa se renifle ce genre de chose, et je me trompe rarement... |
|
| ||||
| ||||
je pense que c'est plus difficile pour un mec de l'accepter que pour une fille. d'ailleur, pour un mec qui te dit qu'il n'est pas vierge ça veut dire qu'il est sincere avec toi. par contre pour une fille, elle ne peut pas le cacher. |
|
| ||||
| ||||
qu'est ce que tu veux te faire chier avec un homme vierge! ça sait pas embrasser, ça bave ça ejacule précaucement pffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? avec le stress pas de bonne erection, et l'ejaculation c'est meme pas précoce non ya pas ![]() 70% des garçons quant meme |
|
| ||||
| ||||
Question de fierté non? Mais tu sais on peut pas toujours savoir pour une fille. Médicalement c'esr sur ca se voit. Mais y a des filles qui ne saignent pas lors du 1er rapport ou qui ne ressentent pas de grande douleur. Alors si un autre mec a un rapport aprés avec en croyant qu'elle est vierge, du moment qu'il est doux et pas brutal et si la fille fait celle qui connait rien, ca peut quasiment passer inapercu. Bon c'est sur que c'est trés rare, en général ca se ressent quand même je pense. Donc au final pour moi le principal c'est d'étre honnéte l'un envers l'autre, l'honéteté c'est quand même la base d'un couple et penser a avoir un rapport en se mentant l'un a l'autre c'est débile ca méne a rien. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment savoir si son conjoint est vierge?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si une fille est vierge ou non | miskamoska | Histoires de coeur | 141 | 13/03/2013 09h35 |
| Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? | doyiah | Histoires de coeur | 280 | 13/07/2008 17h06 |
| vierge?? coment le savoir | khadijja | Bien-être et Santé | 58 | 25/09/2007 13h45 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Général | 47 | 05/08/2007 13h46 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Bladinettes | 36 | 18/11/2006 12h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |