| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? il sera gauche tous simplement ![]() n'empeche je pourrais jouer le gauche je crois, ce qui est magique c'est qu'il suffit de se convaincre et on y croira nous meme |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? Citation:
à moins de le prendre au berceau, le mec à l'âge de se marier n'est pas vierge!!! |
|
| ||||
| ||||
soyons positives, j'ai lu des témoignages sur la toile de gens qui l'étaient de 30 ans jusqu'à 40 voir plus..................si si ça existe ! |
|
| |||
| |||
les gens sur ce forum n'ont rien a faire a parler que de sa viriginité , ma tromper , sexualité , sous vetement , je comprend mieux pourquoi sa attire temps de monde et ya temps de reponse sur un seul sujet , olalalala quand on ce cache deriere son pc on ce lache |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? couche avec............ |
|
| |||
| |||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? ça y est: c'est réglé, une mini camera, qui surveille l'organe de monsieur et le marque avec une cicatrise apres l'acte, c'est comme la defloration, mais c'est artificiel, ça vaut le coup d'etre inventé |
|
| ||||
| ||||
je sais pas si ton mind est tjr cool
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
1- si il sait ou pas où mettre son engin 2- peut-être tout simplement parce qu'il y a des femmes qui ne sont plus vierges ... En tous cas bonnes questions |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? salam Il suffit de lui demander ! apres tout une relation est basé sur la confiance ! et kan bien meme il ne le serait pas ca na fai pa de lui un mauvais homme pour autant ! tout le monde fait des erreurs et haureusement ke les gens change apres c sur faut voir dans kel condition il a fait ca !! Puis en fait c comme pour tou dan la vie on ne peu pas simplement se permetre de juger un acte sa serai bien tro facile ... il faut prendre en compte lacte + le contexte ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir si son conjoint "homme" est vierge? tu peut pas trouver un homme vierge a nos jours si non il dois etre un ange heheheheheh |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment savoir si son conjoint est vierge?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si une fille est vierge ou non | miskamoska | Histoires de coeur | 141 | 13/03/2013 09h35 |
| Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? | doyiah | Histoires de coeur | 280 | 13/07/2008 17h06 |
| vierge?? coment le savoir | khadijja | Bien-être et Santé | 58 | 25/09/2007 13h45 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Général | 47 | 05/08/2007 13h46 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Bladinettes | 36 | 18/11/2006 12h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |