| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je m'appelle Youssef Rechdi et j'ai écrit un recueil de contes intitulé "Les Sahariennes". Des extraits sont disponible pour une simple lecture en allant sur ce lien: http://www.lulu.com/content/835683 en cliquant sur "voir un aperçu de ce livre" Je suis musulman et je serais intéressé d'avoir l'avis d'autres musulmans sur ce que j'ai écrit. Il est aussi possible d'acheter mon livre pour ceux qui ont aimé ce qu'ils ont lu. Soyez indulgent parce que c'est mon premier livre, et peut-être aurais-je le courage et la patience d'en écrire d'autres... |
|
| ||||
| ||||
|
salam la description a l'air d'être intéressente ...je vais sans doute l'acheter ...pour le simple plaisir de découvrir ![]() bonne continuation à toi pour ce que tu fais mon frère ! Allah ye3awnek Dernière modification par shehzad ; 05/05/2007 à 13h58. |
|
| ||||
| ||||
|
"La rivière" et "Le poète " ! ce sont mes préférés bravo !
|
|
| |||
| |||
|
Merci, je suis content qu'il y ait au moins une personne qui aime assez pour acheter le livre. Mais les gens ne se bousculent pas au portillon. J'ai pourtant travaillé beaucoup sur ce livre, dommage...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parle nous un peu plus de ton oeuvre; donne nous envie de te lire!!! et tu verras, que beaucoup de gens s'y intéresseront. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Legendes et contes amazigh | Radoudou | Forum amazigh | 10 | 24/11/2009 13h03 |
| Contes berbères | hennayate | Forum amazigh | 4 | 02/02/2008 01h29 |
| Les contes populaires marocains | antiphoiê | Jrad | 16 | 04/03/2007 20h49 |
| les contes de fees de Hninouche | KAZIMA | Forum bladinettes | 1 | 25/02/2007 20h07 |
| Les merveilles du Rif: contes berbères | Rachid-76 | Forum amazigh | 30 | 03/05/2006 01h51 |