|
| ||||
| ||||
| ok si tu le dis je v pas débattre sur ça....de tte facon on crevera tous d'une chose.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je tiens juste à préciser que j'ai réagi à une remarque misogyne, qu'elle ait été postée par X ou Z ma réaction aurait été la même! alors pour celui qui croit que je le suis, je lui conseille une certaine ouverture d'esprit, et un certain respect de la liberté d'expression, lorsqu'on n'a pas envie que nos idées soient critiquées, on ne les poste pas sur un forum! ps: c'est virtuel, je n'ai rien de personnel contre qui que ce soit! |
|
| ||||
| ||||
| ah ben moi j'ai un BenQ, il est pas dans la looooonnnngue liste de romano |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a commencer par mes exs , ca touche plus les filles adiction au tel. ca t'embete bha c'est comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| Filles ou mecs c'est pas le problème .. mais comme a dit mssdi30 .. il faut utiliser le teléphone avec moderation .. Le corps humain est affaiblit de plus en plus par la téchnologie de notre jour, on résiste moins au maladies .. il faut faire l'effort individuellement et pourquoi pas même donner l'exemple aux aux autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la fille ou mec , c'est aps question de qui risque plus mais moi partout ou je vais , toutes mes connaissances , les filles sont les victimes plus que les mecs du portable elle sont sans arret avec a jouer et telephonner . donc voila et c'est aussi l'objet d'une enquete donc. et devine quelle est la tranche d'age la plus exposée?. Dernière modification par christophe56 ; 07/05/2007 à 03h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour la tranche d'age les plus exposée .. c'est les ados sans hésitation |
|
| ||||
| ||||
| jackpot ouep . et la pire c'est ado fille , la c'est la cata. le probleme c'est que c'est dur de leur faire iamginer que c'est deangereux il son nés avec cette technologie pour eux ca ne peut etre que bon , et pas dangereux. meme ma soeur je lui dit , mes exs mes copines. cpa gagner. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |