|
| |||
| |||
| Salut Wladbladi :-) j'ai pas pu bien fouiller dans toute la section du forum a propos des études,c'est trop long. Cela juste pour vous dire que j'adresse ce message a ceux qui sont en premiere bac Sc Maths de cette annee(2007) :-) / Donc voila j'aimerais bien regrouper le plus d'etudiants possibles pour pour travailler ensemble sur skype, ne me demandez pas pourquoi choisir skype, c'est juste pour avoir un bon nombre d'étudiants de différent part du pays.Donc voila faites moi part de vos remarques.Et merci d'avance pour toutes vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
@+. |
|
| ||||
| ||||
| le programme de math au maroc est trop corsé par rapport à la france |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Culturelle et Festive | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 20/05/2007 00h15 |
| La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador | soheyla | Forum amazigh | 14 | 15/05/2007 10h18 |
| Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 20h10 |
| 24eme rencontre annuelle des Musulmans de France | Malana | Forum Général | 0 | 15/04/2007 00h32 |
| Pays-Bas : Le vote RME au centre d'une rencontre | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/03/2007 00h50 |