|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum, Bon alors j'ai besoin d'une petite aide. J'ai fait une présentation Powerpoint et lorsqu'elle se finit, ça revient directement au début, comment puis je faire pour qu'elle s'arrête au lieu de se répeter ... Merci pour l'aide ... |
|
| ||||
| ||||
| Problèmes de gravure Qui pourrait me conseiller un bon logiciel de gravure de films ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Alors une dernière question, ma soeur a un pc portable et elle veut installer Microsoft Office mais ça ne marche pas, y'a une fenêtre qui s'ouvre et qui affiche que l'application pour pouvoir installer Microsoft Office n'est pas installer ou un truc du style ... Quelqu'un saurait m'éclairer ?? Merci |
|
| |||
| |||
| Quelle version d'office? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a pas mieux que Nero. http://www.01net.com/telecharger/win...iches/111.html il est en démonstration (30 jours d'essai) wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Personne pour m'aider ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
ptet que si le service n'est pas démarré l'install se fait pas. pour le demarrer : demarrer --> executer services.msc et chercher dans la liste windows installer et le demarrer si c'est pas le cas. Si il n'existe pas l'installer : http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/16832/ mais j'avou ne pas connaitre le domaine bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour la présentation, c'est bon, c'est parfait mnt ... Et le reste je vais tester, merci en tout cas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PowerPoint, la nouvelle cible des virus | RastaBig | Informatique | 5 | 15/04/2007 12h40 |
| Sahara marocain: Présentation en avril prochain du projet d'autonomie | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 0 | 03/02/2007 05h46 |
| Powerpoint XP | nanou_doudou | Informatique | 2 | 29/11/2006 18h05 |
| Suggestions de présentation | latipha | Forum Cuisine | 31 | 21/04/2006 20h13 |