|
| |||
| |||
| je veux un bébé ! salam à tous! cela fait un an qu'on essai d'avoir un bébé mon mari et moi mais toujours rien et je commence un peu à déprimer, surout que je ne vois que des femmes enceintes autour de moi alors impossible de ne pas y penser !! Avez vous mis autant de tps pour concevoir votre enfant et comment avez vous fait pour penser a autre chose ! merci pour vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : je veux un bébé ! Citation:
salam La moyenne d'attente pour un couple normal est 1 an 1/2 il me semble... |
|
| ||||
| ||||
Patience ma soeur inchAllah vs entendrez une bonne nouvelle Dernière modification par R.Chakib ; 06/05/2007 à 16h17. |
|
| |||
| |||
Paraît-il le fait de trop y penser empêche d'en avoir, laisses faire les choses et incha Allah tu l'auras ton petit bout |
|
| |||
| |||
| Re : je veux un bébé ! salam as tu deja essayer avec les tests d'ovulation???Moi c'est ce qui ma permis de tomber enceinte.....J'ai acheté les tests "today" ils te permettent de savoir si tu es dans la periode d'ovulation et quand tu y es il faut carburer....:-) Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
moi aussi mais bon ca vient pas non plus faut etre patiente mais c dur inchallah ca viendra |
|
| ||||
| ||||
Salam! Ben le gros problème c'est que vous vous mettez un genre de pression et donc psychologiquement ça joue la dessus...... |
|
| |||
| |||
ça dépend des femmes et des hommes aussi!moi j'ai réussi a tomber enceinte de suite, malgrès la perte de la première! par contre je connais un couple qui ont attendu 8ans pour avoir leur premier enfant! et maintenant ils en sont au troisième machalah! |
|
| |||
| |||
| Re : je veux un bébé ! Si il y a des médecin ou des personnes qui s'y connaissent, peut etre pourrait-il répondre. Comment se fait-il qu'il y ait des couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfants de suite? Je veux dire...normallement il suffit d'une fois....Est ce que la pilule serait une cause? Si non, je ne vois pas trop...(enfin, excusez ma naïveté...mais sur ce sujet j'avoue je ne comprends pas trop) |
|
| ||||
| ||||
BEn c'est hormonale en partie, et pis y'a le mektoub. Pour ce qui est des hormrones, elles sont sécrétées dans le cerveau (hypothalamus-hypophyse, si mes souvenirs sont bons!), donc l'aspect psychologique joue beaucoup.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je veux un bébé !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux un bébé! | ali mcbeal | Histoires de coeur | 113 | 20/11/2011 10h34 |
| je veux un bébé | tassia | Bladinettes | 844 | 05/09/2010 04h41 |
| Je veux un bébé (Bis) | Nessrine3 | Bien-être et Santé | 16 | 17/03/2010 10h49 |
| Je veux un bebe mais j'ai pas le mari | mandaline | Histoires de coeur | 124 | 21/02/2010 19h20 |
| Je veux un bébé. | Nessrine3 | Bladinettes | 71 | 20/09/2008 00h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |