|
| |||
| |||
| salam !! et oui ojourdh'hui c le ramadan ! alors faites aatention a ce ke vous faites et a ce ke vous dites et ce ke vous ecoutez et ce ke vous touchez et ce ke vous regarder et ace ke vous sentez et ou vous allez .... allez zt bien sur ramadan moubarak saîd a tous les musulmans :-) |
|
| ||||
| ||||
| si je comprends bien les autres mois on peut faire ce qu'on veut! :-) Choueeeeeeeeeeeeeeete! Dif prépare tes bouteilles de bière je viendrai les partager avec toi après le ramadan! :-D |
|
| |||
| |||
| toi de meme mais j'ai un equestion qu'est ce qu'on peut faire si une pers est aspergée de parfum et qu'elle ^passe a coté de nous ou si nos vetements sont imbibés de parfum ?????????? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok je pensais que seul les hommes pouvaient se parfumer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non !! il est interdit ke la femme musulmane se parfume pendant le mois du ramadan et ca c le prophete ( s w s ) qu il a dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une ptite remark si vous le permettez: la femme ne doit pas mettre du parfum avant de sortir de chez elle ramadan ou non ça change rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu...non la femme musulmane ne doit pas mettre du aprfum ke pendant le mois du ramadan mais cinon elle a le droit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|