| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: qui sera président? | |||
| D.S.K. | | 36 | 2,06% |
| Ségolène Royale | | 777 | 44,43% |
| Nicolas S. | | 612 | 34,99% |
| Chi-Chi (Chirac) | | 63 | 3,60% |
| Le Pen | | 194 | 11,09% |
| De Villiers | | 10 | 0,57% |
| Besancenot | | 35 | 2,00% |
| Fabius | | 22 | 1,26% |
| Votants: 1749. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle a suivi un plan très habile: créer un mouvement en sa faveur en dehors de l'appareil du parti pour distancer ses adversaires à l'investiture. Et ça marche très bien d'ailleurs. Ceci dit, même si je reconnais ses bons coups, c'est Sarkozy qui va remporter les élections présidentielles contre elle. Dernière modification par pocoloco ; 05/10/2006 à 23h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Je vote gauche mais je vois Sarkozy gagner................he super modo ! declenche moi les mp stp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est fou même dans les sondages le vote blanc est banni, pourquoi ne pas avoir prévu une case : aucun de ceux là. Et si on ne veut voir aucun de ces guignols prendre place à l'Elysée, on n'a pas le droit de l'exprimer ? notre voix ne compte pas ?
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zawad, je te rassure ce sondage n'a aucun caractere officiel donc relax max mdrAussi, ce sondage s adresse aux personnes qui vont voter,eet il stipule clairement:qui sera président en 2007 je peux pas dire: blanc sera président ps: dans le sondage j 'avais plus le choix de rajouter aucune case! c le maximum
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnellement j'e suis pour que "blanc" devienne président, au moins lui il ne risque de trahir pesronne, on est sûr qu'il tiendra ses promesses, en plus si "blanc" l'emporte, chaucun sera président ![]()
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Et aucun président, c'est possible? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi D.S.K ? Bref, moi je sais qu'il y aura un deuxiéme tour entre Ségoléne Royale et Nicholas Sarkozy, déjà vue le sondage les plus dominant sont les 2, Lepen sera jamais élu président… Moi personnellement je vote Royale ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah enfin le sondage à tendance à se rééquilibrer, merci aux bladinautes sensés ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un referendum pour ou contre sarko | tiznit75 | Forum Général | 21 | 27/04/2007 00h12 |
| [présidentielles: resultats et commentaires] | ilioucha | Actualités marocaines | 303 | 26/04/2007 20h31 |
| ces beurs qui votent sarko | arwas75 | Forum Général | 133 | 20/03/2007 20h41 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 18h19 |