| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: qui sera président? | |||
| D.S.K. | | 36 | 2,06% |
| Ségolène Royale | | 777 | 44,43% |
| Nicolas S. | | 612 | 34,99% |
| Chi-Chi (Chirac) | | 63 | 3,60% |
| Le Pen | | 194 | 11,09% |
| De Villiers | | 10 | 0,57% |
| Besancenot | | 35 | 2,00% |
| Fabius | | 22 | 1,26% |
| Votants: 1749. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas que voter pour un personne aussi dangereuse que Sarko soit un acte sage et judicieux. Est-ce si sage de donner à un mégalo narcissique qui rêve de faire sa géguerre de civilisation de pouvoir appuyer sur le bouton de la bombre atomique ? Est-ce si sage de donner le pouvoir à un mec qui ne rêve que de voir les banlieues embrasées pour donner corps à sa prophétie autoréalisatrice d'un choc de cultures ?
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| [ Est-ce si sage de donner le pouvoir à un mec qui ne rêve que de voir les banlieues embrasées pour donner corps à sa prophétie autoréalisatrice d'un choc de cultures ?[/quote] Zawad le prophète de l'apocalypse !!! Ne crois tu pas que tu exagères quelque peu !! Tu me rappelles dans un autre registre, mes profs d'école privé le lendemain de la victoire de Mitterrand en 81, ils étaient terrifiés , certains étaient convaincu que c'était l'avènement d'une dictature communiste !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors que les déclarations de Sarkozy sont clairement dangeureuses, n'a-t-il pas provoqué l'an dernier un embrasement risqué des banlieues. Chacune de ses sorties médiatiques est un risque contre la cohésion sociale. En plus ses positions atlantistes et son soutien aveugle de la politique agressive d'Israél sont autant de risques pour la paix mondiale. En plus Mitterand n'avait aucune connivence avec les pouvoirs économiques, médiatiques et militaires. Ce qui laissait une large manoeuvre au contre pouvoir pour contrer des décisions unilatérales susceptibles de changer radicalement les positions de la France, alors que Sarkozy est lié aux puissances financières, industrielles, médiatiques et militaires. La concentration des pouvoirs en la main d'un seul groupe de personne est un risque pour la démocratie. Par contre tes profs avaient raison de s'inquiéter concernant l'enseignement privé, puisque Mitterand n'avait jamais caché sa volonté d'en finir avec "l'école libre". Heureusement qu'ils se sont massivement mobilisé contre la décision de couper les subventions à l'enseignement privé.
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o Dernière modification par zawad ; 05/10/2006 à 20h38. |
|
| ||||
| ||||
| Tu dois en faire des cauchemars ! ![]() Si Sarko passe tu vas nous faire une dépression carabinée !!! Zawad en stage "poterie" dans une maison de repos !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a deux jours, les habitants des Mureaux ont vu leur vie se transformer en un cauchemar ? et grâce à qui ? à not' cher mégalo Sarko, tout ça alors qu'il n'est que ministre de l'intérieur, je te laisse imaginer la vie de pas mal de Français s'il accède à l'Elysée ! Quant à moi, j'ai vu pire que Sarko et j'ai l'habitude de battre le pavé donc Sarko, Lepen, ou un autre c'est kif kif hmar !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne parle pas des délinquants boen sûr, il faut savoir que jusqu'à présent les interventions musclés la mobilisation excessives de centaines de policiers (avec l'argent des contribuables comme moi ) et massives commandités par Sarkozy n'ont abouti qu'à l'arrestation d'une poignée de délinquants (aux mureaux un seul), alors que les flics ont dévasté de dizaines d'appart, bousculés femmes et enfants. Cela ressemble étrangement aux méthodes de Tsahal que Sarko admire, punitions collectives. S'atauqer fermement aux délinquants, oui, terroriser tous les habitants, punir collectivement une population, non !
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est sarko inch Allah je me trompe ce que je le souhaite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un referendum pour ou contre sarko | tiznit75 | Forum Général | 21 | 27/04/2007 00h12 |
| [présidentielles: resultats et commentaires] | ilioucha | Actualités marocaines | 303 | 26/04/2007 20h31 |
| ces beurs qui votent sarko | arwas75 | Forum Général | 133 | 20/03/2007 20h41 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 18h19 |