| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: qui sera président? | |||
| D.S.K. | | 36 | 2,06% |
| Ségolène Royale | | 777 | 44,43% |
| Nicolas S. | | 612 | 34,99% |
| Chi-Chi (Chirac) | | 63 | 3,60% |
| Le Pen | | 194 | 11,09% |
| De Villiers | | 10 | 0,57% |
| Besancenot | | 35 | 2,00% |
| Fabius | | 22 | 1,26% |
| Votants: 1749. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Besancenot mdr!!!! quoi que si tous les facteurs votaient pour lui on ne sait jamais lol l union fait la force ! Segolene jamais de la vie cest une femme mdr Pour ma part je crois que Sarko est le futur P de la R Francaise il seduit avec son cote Mi Le Pen - Mi "je suis descendant d un immigre polonais" ... Le Pen pere ou fille l un ou l autre Sarko leur a piqué leur electorat |
|
| ||||
| ||||
|
egalite ségo et sarko c du joli tout ça mais chirac se présente pas ça sert a rien de le mettre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci étant, pour ma part, je ne ressens pas le besoin d'avoir un candidat ayant la même origine éthnique que moi pour me sentir "représentée"...l'importan t ce sont les idées et le projet portés par le candidat et pas son origine éthnique ou la couleur de ses chaussettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je sais vraiment pas pour qui je vais voter, aucun me parait bien je pense que sarko va etre président en 2007, en tout cas cest bien partit pour malheureusement |
|
| |||
| |||
|
Ségolène Royale c'est la femme de francois hollande si son mari annonce la couleur c'est fichu pour elle quand a sarkozy il a sur son dos les immigrants donc il nous reste les 2 favoris:S-R et le Pene
Dernière modification par elmakoudi ; 06/10/2006 à 12h57. |
|
| ||||
| ||||
|
Zut ! j'ai raté la situation du sondage quand il y avait 100 votants !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Même si c'est juste un sondage bladinien, je suis franchement choquée que sarko arrive à un tel score.
|
|
| ||||
| ||||
|
A votre avis, sera ce le reflet de ce qui se passera en 2007 ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un referendum pour ou contre sarko | tiznit75 | Forum Général | 21 | 27/04/2007 01h12 |
| [présidentielles: resultats et commentaires] | ilioucha | Actualités marocaines | 303 | 26/04/2007 21h31 |
| ces beurs qui votent sarko | arwas75 | Forum Général | 133 | 20/03/2007 21h41 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 19h19 |