|
| ||||
| ||||
| Est ce un facteur qui va vous encourager a rentrer au bled (je m'adresse aux bledards comme moi), ou pas ????????? en ce qui me concerne, ma reponse: oui, enormement (volontairement et involontairement) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce qu'il y a encore une place pour le si.... ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas comment je dois prendre ton msg peutetre j'ai pas compris.... |
|
| ||||
| ||||
| si.. il n'est pas élu ,??? faut pas trop rever je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hélas j'espère qu'elle va serésigner enfin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non tu as bien compris. Je voulait dire , sarko président ou pas c'est pas une raison pour quiter la france ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca y est il a gagné ... ![]() tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Il est déjà élu, son score varie entre 53% et 56% ça dépend des sources. Mon RDV demain à la préfecture risque de maaaaaaaaaaal se passer ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Au fil de l'actu | 0 | 01/02/2006 12h36 |
| Dieudonné J-1 | zmax91 | Forum Général | 82 | 29/12/2005 18h06 |
| Sommet de l'info à Tunis: Le président Suisse Censuré | LaPaz | Forum Général | 4 | 18/11/2005 10h33 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Au fil de l'actu | 136 | 02/11/2005 11h51 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Au fil de l'actu | 3 | 31/10/2005 17h03 |