|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison restes la ou tu es!! il regne une mauvaise atmosphere içi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais je me suis pas foulée mais je ne vois pas d'autres explications à part la triche comme certains le prétendre ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 07/05/2007 à 09h34. |
|
| ||||
| ||||
| bon alors maintenant que sarko est passé qui quitte la france ????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais ça va pas la tete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon la france tu l'aimes ou tu l'as quitte hein...c'est à dire, on écoute du Charles Trenet, on mange du cochonou et on se tait! j'arrête...Je dis n'importe quoi...Restons ici ! |
|
| ||||
| ||||
| si si ça va la tete et toi ca va ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu veux faciliter la tâche à sarko? t'es trop gentille. |
|
| ||||
| ||||
| bah moi, je n'ai aucune envie de rester dans un pays qui est de plus en plus nationaliste, de moins en moins égalitaire, de moins en moins européen... etc. Je compte bien partir... |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, la question se pose en ces termes: "La France, elle m'aime ou je la quitte..." |
|
| ||||
| ||||
| qui t'as dit que je voulais partir...j'ai posé une question..... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 12h36 |
| Dieudonné J-1 | zmax91 | Forum Général | 82 | 29/12/2005 18h06 |
| Sommet de l'info à Tunis: Le président Suisse Censuré | LaPaz | Forum Général | 4 | 18/11/2005 10h33 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 17h03 |