| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je comptais la demander en septembre vu que ça fait 10 ans que je suis la , mais apparement c'est plus automatique! il faut 15 ans de residence maintenant ya rabbi ta3tihe 9anboula T9anblou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne t'inquiète pas! ils seront tellement heureux pour sarko, qu'ils vous donneront la nationalité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi chui conjointe de francais normalement je l'aurais de puis longtemps mais vue se con qui arrête pas de mettre des nouvelles loi j'été obliger d'attendre 5 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne t'inquiète pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vous conseille de rester,c'est ca ce qu'il veut la majorité des changeurs de vestes.Et si Sarko gagne c'est grace à eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vous le souhaite de tous mon coeur inchaallah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais tous mes probléme , alors je suis pas optimiste ![]() ps: cé pas pour ma nationalité mais pour ma carte de résident de 10ans la nationalité cé dans un ans et demi |
|
| |||
| |||
| De toute façon les musulmans aiment à se complaire dans la poussière. Même si un dictateur venait à prendre le pouvoir en france, même si les arabes etaient violamment persécutés, l'amour de ce bas monde est encore plus fort et les immigrés continueraient à débarquer en masse. Ne me faites donc pas rire avec votre pseudo indignation antisarko...vous parlez beaucoup mais aucun ne fera sa "hijra"..Continuez à manger votre danone et à remplir les caisses à carrefour. A bon entendeur.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 12h36 |
| Dieudonné J-1 | zmax91 | Forum Général | 82 | 29/12/2005 18h06 |
| Sommet de l'info à Tunis: Le président Suisse Censuré | LaPaz | Forum Général | 4 | 18/11/2005 10h33 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 17h03 |