|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
passe ton chemin, ça vaut mieux pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait, je suis pas bledarde. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il ne faut pas réagir comme ça. D'ailleurs, je ne pense pas que c'est dans l'intérêt d'un pays dit démocratique et qui est un pion important dans l'échiquier européen de prendre une direction xénophobe ! Je suis très déçue comme la plupart d'entre vous même si je ne vis pas en France mais il ne faut pas oublier qu'il a un certain succès auprès des Belges d'ailleurs j'ai vu un drapeau belge flotté parmi les partisans de Sarko et le président de la droite belge s'est rendu au siège de l'Ump donc une certaine influence de ses idées sur notre droite n'est pas du tout exclue même si notre paysage politique est différent mais quand même... Enfin bref les ami(e)s... wait and see...
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 06/05/2007 à 19h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux qui sont en attente d'une carte de resident, de nationalité, de regroupement familial, etc etc, enfin tous ceux qui ont affaire avec la prefecture!! deja que c'était pas facile pour eux, ça va devenir le parcours du combattant |
|
| |||
| |||
| Est ce que c'est vrai que yannick noah aurait dit qu'il quitterait la france si sarko passe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya un truc qui je ne comprend pas Yazz ce que depuis qlq mois tous les francais que je cotoie chaque jours ds le travail ou ailleurs me dient qu'ils sont contre lui. donc c'est qui c'est gens qu'ont voté pour lui ?!!!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Moi, citoyen français, né en France, et y ayant grandi, je pense sérieusement à partir! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Au fil de l'actu | 0 | 01/02/2006 12h36 |
| Dieudonné J-1 | zmax91 | Forum Général | 82 | 29/12/2005 18h06 |
| Sommet de l'info à Tunis: Le président Suisse Censuré | LaPaz | Forum Général | 4 | 18/11/2005 10h33 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Au fil de l'actu | 136 | 02/11/2005 11h51 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Au fil de l'actu | 3 | 31/10/2005 17h03 |