|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfouuuuuuuuu fils de nazi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au contraire, ça ne fera que réconforter les partisans de Sarko et être plus que jamais contents de leur choix ! Il a été élu démocratiquement que ça nous plaise ou non, c'est comme ça. Il faut continuer les mobilisations dans les quartiers et essayer d'aller vers l'avant et la construction, il me semble que c'est la seule voie raisonnable car foutre le bordel, ce n'est qu'eux-mêmes et les gens des quartiers - qui se démènent pour s'en sortir - qui en pâtiront !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Ca a l'air un peu plus compliqué! Qui a voter sarko: Les francais fondamontaliste et conservateur ,les proprio de commerce (Ultra liberaliste economie que sarko souhaite),les catholiques (son signe religieux DONT IL DEVRAIT NORMALEMENT SE passer en tant que premier ministre et future president),les juifs(je prefère voir Israël entrer dans l'Union Européene plutôt que la Turquie" N. Sarkozy),les gens de qui dirait la haute societe (A origine europeene ou americaine),tt ceux qui se sont fait un jour agresser par un non-francais,Neuilly-sur-Seine Donc je suis censé croire que ces gens sont l'equivalent de 53% de la france! Qui a voter sego: les salarié(15keuro le SMIC ![]() ,les imigres quelquil soit,les francais qui ne sont pas ds le teritoire francais!Mnt la question est : En france,ya t'il plus d'EMPLOYEUR OU D'EMPLOYE????????????????????? ??????????????????????????? Mnt la reponse a pk sarko se degoute de tt les gens qui ont voter sego: Nicolas Sarkozy passe son enfance dans le XVIIe arrondissement de Paris puis à Neuilly-sur-Seine. Il redouble sa sixième au lycée public Chaptal. Ce passage du privé au public ne dure qu'une année scolaire ; il est ensuite élève au lycée privé Saint-Louis de Monceau. Il obtient le baccalauréat B en 1973, et la famille s'installe à Neuilly Immaginer ce qu'il a vecu en public a cause de sa tite taille !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
la ou j habite les gens ont des tete d enterement mais grave , c est la fin du monde je crois le mahdi est passé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr tu me fais rire repeanther mais je suis Vraiment degoute !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sam en mode après l'émotion a la recherche d'une proie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien qu'a l'echelle de ce forum: 18% ont voté sarko ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Au fil de l'actu | 0 | 01/02/2006 12h36 |
| Dieudonné J-1 | zmax91 | Forum Général | 82 | 29/12/2005 18h06 |
| Sommet de l'info à Tunis: Le président Suisse Censuré | LaPaz | Forum Général | 4 | 18/11/2005 10h33 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Au fil de l'actu | 136 | 02/11/2005 11h51 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Au fil de l'actu | 3 | 31/10/2005 17h03 |