|
| ||||
| ||||
| comme le di le titre quels sont les regles à respecter pour faire un bon cv en anglais merci |
|
| ||||
| ||||
| ca y es tu quitte la france direction grande bretagne si c est mieux la bas fait nous signe on te suit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P T D R nn c pr lecole |
|
| ||||
| ||||
| jplaisante tellemnt j ai els nerfs je suis trop degouté pour cette election , desolé je epux aps t aider mais j espere que tu trouveras ta reponse bon courage |
|
| |||
| |||
| bon jvais retrouver mon poto radoudou !!!! ![]() bon il faut que tu mettes tes experiences professionnelles premier, et après tes diplomes et voila là jsuis trop dég pour pouvoir t'aider plus |
|
| ||||
| ||||
| bon ben alors personne pr maider c po gentil snif snif snif snif snif snif snif .......................![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu mets en prems tes experiences pro, et après tes diplômes ![]() après ya pas de grande différence, il faut juste bien traduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je travail ds une boite ou je m'occupe des CV des candidats et voici le modél qu'on utilise souvent il est bien expliqué et très claire, voila. Dis moi ce que tu en pense. p.s.je t'envoi par mp ici ca ne passe pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
C un fichier word et je n'arrive pas à l'insérer meme en mp. apparement c trop grand pr passé. Si tu sais comment je peux l'insérer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin daide pour une traduction anglais | sarah91000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 02/02/2007 21h47 |
| Al jazeera en en anglais | Aayela | Actualités marocaines | 1 | 31/10/2006 16h28 |
| la future Al-Jazeera anglais sous influence sioniste | fadlalan | Actualités marocaines | 1 | 18/09/2006 11h47 |
| Un hôtel anglais offre des séjours "sans foot" aux femmes | thellia | Actualités marocaines | 16 | 01/06/2006 20h22 |
| L'électorat ouvrier et blanc anglais sensible à l'extrême droite | ptitprince | Actualités marocaines | 53 | 07/05/2006 15h17 |