|
| |||
| |||
| je le savais et j aurais du m en douter!c etais previsible gros comme un elephant on tombe de charibde en scylla!54% de raciste viennent de nous eructer en pleine face leurs islamophobie et leurs racisme le plus gregaire! la meilleur solution qu il nous reste c ets le communautarisme!appliquons ce que eux meme font! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun autre couleur entre les deux ... mes voisins des parents sympas ont voté Sarko ils sont beaucoup moins racistes que toi .. ![]() Dernière modification par h_meo ; 06/05/2007 à 21h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pas encore couche a cette heure-ci toi? bon ok tu regardes les pubs, mais tu vas au lit des qu'elles sont finies ... allez ... zou! |
|
| |||
| |||
| pff vous etes vaiment pitoyable bande de petits larbins!et l autre bou-gnoule qui se vante d avoir des voisins raciste!dis moi est ce qu il te fouettent le soir comme au bon vieux temps des colonies? vous etes pathetiques bandes d arabe de service! |
|
| ||||
| ||||
| Bush a appelé Sarko pour le féliciter et a hate de travailler avec le nouveau président de la France Ca promet Allez l'OM. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nous sommes beaucoup de deçus et contre cette éléction ... mais c'est la démocratie ... et ils faut faire avec ... il ne faut pas insulter tout le monde pour un choix democratique ... dans cinq an on remet cela : un bilan et un autre programme .. il faudra être prêt ... Dernière modification par h_meo ; 06/05/2007 à 21h19. |
|
| |||
| |||
| le busher de bagdad a apeler sarko pour le feliciter?il as de sacré amis dis donc!tout a l heure je l ais vu a la tv dire que la franSSe aller cessez avec la repantance et qu il allais liberer les femmes voilés! salopard de sionniste! pour info la loi sur le role positif de la colonisation francaise c ets de lui et ses potes sionnistes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| t inquiete pas petite je suis assez grand moi mais toi je te retourne ton conseil et si tes parents t auraient un peu mieux elevé tu ne serais pas la a contrerdire ton maitre sur un sujet aussi grave! tss allez bouge de la petite et va faire l apologie de ta couardise ailleurs ici on ets sur le net donc tu ne tirera aucun benefice personel de ta servitude! |
|
| ||||
| ||||
| Voici un post sans aucune valeur ajouté. Post fermé!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| statut vie privée à partir de statut "etudiant" | nielois | Maroc / France | 17 | 26/11/2007 15h23 |
| Statut Travailleur temporaire / SALARIE | geuss27 | Maroc / France | 14 | 14/08/2007 12h05 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| changement de statut: statut du poste | fleura123 | Etudiant | 4 | 27/02/2007 17h16 |