Précédent   Bladi.net

cazawi062 cazawi062 est déconnecté

Mes informations

• Informations de cazawi062
    Genre
    Homme

Statistiques

Messages au total
Albums
Blog
Informations générales
  • Dernière activité: 06/06/2009 03h11

Blog

Voir le blog de cazawi062Entrées récentes
Dernière entrée

Envoyé 21/05/2009 à 23h40 par cazawi062 Commentaires 0
Envoyé dans Général
Les israéliens ont montré leur vrai visage au monde entier. Ils sont des porcs, des tueurs assoiffés de sang, des monstres répugnants. Comment les pays arabes ou même tous les pays du monde peuvent-ils consolider des relations de partenariat avec d’aussi vilains, d’aussi sataniques êtres ?

Il est temps, à tous les dirigeants arabes et musulmans, de comprendre que la relation d’entente et d’intérêt avec Israël, ne peut être qu’un pacte avec le diable.

Les pays arabes...

Envoyé 21/05/2009 à 23h26 par cazawi062 Commentaires 0
Envoyé dans Général
Aujourd’hui, 5ème jour, nous continuons à assister, à l'injuste et impitoyable massacre de nos frères arabes et musulmans à GAZA par les pouilleux barbares israéliens, avec le soutien ignare et total de l’état qui s’imagine être le plus civilisé, le plus protecteur et libérateur des peuples.
Les cœurs en larmes, mains liées,frustrés dans notre dignité, encerclés avec notre légitime liberté d’expression, à n’être que d’impuissants téléspectateurs voués à se lamenter sur la tuerie criminelle...

Envoyé 09/07/2008 à 20h27 par cazawi062 Commentaires 0
Envoyé dans Sans catégorie
Je trouve que plusieurs marocains acceptent d’être maltraités, sans rétorquer. De la consommation de certains produits alimentaires, dont la qualité est à déplorer, aux différents services du secteur public (santé, enseignement, justice etc.) ou même ceux du secteur privé. Les marocains acceptent à bras ouverts tout ce qu’on leur présente, qu’il soit bon ou mauvais. Se plaindre est la dernière chose à laquelle aimerait penser un marocain. La corruption est une porte de secours, pour les faibles,...

Envoyé 04/07/2008 à 17h42 par cazawi062 Commentaires 0
De nos jours, l'Internet s'empare des gens. Presque toutes les couches sociales, de différents âges, passent des heures et des heures devant l'ordinateur. Cela apparaît impressionnant, mais combien de personnes peuvent prétendre avoir tiré bon profit de l'Internet?
C'est ce que je me demande souvent. Je n'ai pas mal roulé ma bosse comme on dit dans les cybercafés, et ce que j'ai remarqué chez les plus jeunes et même les adultes, c'est leur gourmandise pour le chat. Chaque personne peut trouver...

Envoyé 04/07/2008 à 06h38 par cazawi062 Commentaires 0
Tout d’abord, c’est avec une grande modestie que j’écris cet article, qui j’espère ne portera pas atteinte à la sensibilité de certains, et qu’il pourra être considéré tout simplement comme une simple remarque amicale, visant à encourager nos internautes à se perfectionner et à tirer des leçons bénéfiques.

Le problème que j’ose souligner aujourd’hui, consterne la langue française utilisée par certains internautes, qui malheureusement, en dépit des idées excellentes voire même enrichissantes,...
Commentaires récents
Bonjour,

...
Envoyé 04/07/2008 à 12h27 par Bladi Bladi est déconnecté
allah i3awen mais sa...
Envoyé 04/07/2008 à 01h04 par apsent apsent est déconnecté

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
XdAwVxHxD4p#