y a pas de mal a se connaitre, je suis tte aussi heureuse de ton amitie. mais deja ca me feras plaisir que tu approuve mes msg coche la case a droite et cherche approuver les message dans le menu defilant ensuite clique sur go. et pour les smilies tu n'as qu'a aller sur "aller en mode avance" qui est juste a cote de "envoyer un message" . au plaisir karim
euuuuh d'accord j'ai rien compris mais d'accord
mais sinon pas mal comme metaphore
je te decois je sais, tu te rend compte que je ne suis pas aussi intelligente que tu le pensais
lol pas exactement, parfois lorsqu'en perçoi un peu de lumière a l'horizon,soi sure qu en a envi d'attendre pour que le soleil apparait plus haut et la en pourra marché librement et convenablement puisque la route sera bien eclairé, enfin......
eeeh non desole, je connais que ce forum dans lequel je me defoule. c'est ma premiere fois sur un forum et ma derniere d'ailleurs. on devient vite accro
ah merci bcp, c'est tres gentil et j'apprecie bcp. mon avis, t'inquiete je le donne tjs sans meme qu'on me le demande , j'ai le "defaut" de m'impliquer en tous.
au plaisir karim