Précédent   Bladi.net

myself000 myself000 est connecté maintenant

merci t'es pas mal non +

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 104
  1. Romantika
    Hier 22h59
    Romantika
    XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Top délire ton commentaire, j'en connais qui vont se fendre la poire en lisant tes conneries sur mon profil
    Tu vas épater la galerie !!!!
  2. Romantika
    Hier 22h48
    Romantika
    XPDRRRRRRRRRRRRRR

Ton train d'insolence roule sur les rails de mon indifférence !!!

Ma gueule, si elle te revient pas, évite de la regarder !!!! Je ne compte pas en changer !!! Par contre la tienne étant bien à l'abri des regards doit porter des lourds secrets ....
  3. Romantika
    Hier 22h37
    Romantika
    Je revendique mon unicité alors Olivia peut aller se refaire une beauté !!!! J'assume mes dires, et je ne recule jamais devant rien ...
  4. Romantika
    Hier 22h31
    Romantika
    Ah et quelle est ma réputation ??? Vive la solidarité féminine contre des loubards dans ton genre !!!!
  5. Romantika
    Hier 22h25
    Romantika
    Je n'ai aucune réputation !!! J'ai rien à perdre !!!!!
  6. Romantika
    Hier 22h18
    Romantika
    En fait, ta déclaration m'a émoustillée, je me sens toute chose, j'en mouillerai presque
  7. Romantika
    Hier 22h10
    Romantika
    Chez toi ??? Rien, nada, walou, nothing.... Tu n'es pas intéressant pour deux sous, tu es vulgaire, chieur, râleur, insatisfait de la vie, sans amis, un vrai morveux qui ne sait pas parler sans agressivité, un psychopathe doublé d'un mytho schyzo.....Je viens sur ton profil juste pour te vanner...t'envoyer bouler....
  8. Romantika
    Hier 21h52
    Romantika
    Quelle vulgarité !!! Je suis outrée, choquée !!!! Diantre un tel vocabulaire est une infamie pour mes chastes yeux !!!! Ca saute aux yeux que tu es un hypocrite, doté de mensonges.... Je me fous de ta sincérité qui ne m'intéresse pas plus que ça !!!!!!
  9. Romantika
    Hier 21h45
    Romantika
    Les goûts et les couleurs ne se discutent pas trés cher !!!!! Si tu suivais de près mes discussions ou si tu visitais mon blog, tu verrais que je ne mens jamais !!!!
  10. Romantika
    Hier 21h38
    Romantika
    Je vois que tu me connais mal !!! C'est mon seul langage

Mes informations

• Informations de myself000
    Bio
    all about me is about her
    Genre
    Homme
    Loisirs
    elle[s], mes Shabs et le milkshake vanille =)

Statistiques

Messages au total
Albums
Messages des visiteurs
Informations générales
  • Dernière activité: Aujourd'hui 01h14

Amis

Visualiser les amis 1 à 12 sur 12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33