bonjour.
voilà. vu que tu as integrer les classes prepa en france.je me demande est ce que tu peux m'ajouter a ta liste de contacte msn pour te poser quelques questions?merci d'avance. raftani2006@hotmail.com
merci Graziella1 ! bin je vais bien hamdoulah le stage sava mais surtout j'ai passé de trés bonne vacances chez moi au Maroc ! et toi keske tu deviens . ? j'espére kau moins tu profite de tes vacances ??? lol
Bonjour oui je vais bien merci a toi c'est juste la fatigue du stage o safi sinon j'espére que tu vas bien et que tu profite pleinement de tes vacances
merci hisham c trés sympa de ta part et en plus c cool et c mieux que de travailler l SVT(avec tt mon respect aux Sc ex)et j'éspere que tu m donnes encore plus d'information à propos des écoles que tu connais et de ce que tu sais à propos de tout les besoins que necissite les Sc maths B!!merci encore une fois et à la prochaine!!
bonjour d'abord !
j'etais en bac sciences maths B en 2004 ! j'ai eu mon bac avec une mention Bien aprés j'ai integré les classes prépas MPSI/MP ! j'ai passé les concours francais et marocain et donc j'ai choisi la France vu le niveau de Formation ! il me reste une année pour finir inchalah ! mais tkt le temps passe vite man TC l daba ! je sais pas tu as quoi comme questions tu peux toujours les poser elles sont les bienvenue !