Pour répondre ou participer tu peux
t'inscrire
gratuitement en 2min.
Accueil
Forums
Galerie
Blogs
Petites annonces
Annuaire
Bladi Love
Contact
>
Albums Bladinautes
>
Profil de adaghar
>
Albums
>
Drapeaux
Voir l'image
Identifiant
Se souvenir de moi ?
Mot de passe
S'inscrire
Albums Bladinautes
Blogs
Groupes
Marquer les forums comme lus
Précédente
|
Première
|
Image 3 sur 3 de l'album
Drapeaux
Hoceima
Image ajoutées
01/05/2008
02h18
« Image précédente
|
Première image
Commentaires 1 à
10
de
11
21/07/2008
10h22
kookiza
purée je soupçonnais même pas l'existence d'un drapeau pour Alhoceima
21/07/2008
16h37
adaghar
La honte... je vais inviter tous les Hoceimis et plus particulièrement tous les Awaryagher du site à venir lire ton commentaire ! Un conseil, demande l'asile politique à Nador avant qu'ils ne te pendent par les cheveux sur la grande place d'Ajdir...
L'équipe de foot du Chabab Rif Al Hoceima portent ces couleurs...
21/07/2008
17h27
kookiza
mdrrrrrrrrrrr ayamchoum qu'est ce que t'es allé inventer, c'est pas sympa du tout ce que t'as écrit
j'assume mon ignorance à ce sujet, et je pense pas que la plupart de mes consoeurs rifaines avaient connaissance de cette info!
et toi sinon tu savais que ça existe taghifin 100% rifaine? à chacun son domaine de prédilection n'est ce pas
21/07/2008
17h39
adaghar
Oui c'est ça, essaye de mêler tes consoeurs rifaines à cette histoire... c'est pathétique et malhonnête comme pratique !
Comme disait un sage de mon dcar : "nec kurci sneght... maca wa djigh d accekam a dawem inigh min snegh" !
Taghifin ? Tu veux dire "tarifin", c'est ça ?
21/07/2008
17h48
kookiza
moi et mes consoeurs rifaines, on regarde pas le football à la téloche
moi et mes consoeurs rifaines, on est pas particulièrement à fond dans la politique
sinon ton sage il est pas très sage puisqu'il veut pas partager son savoir
pour taghifin c'est bien orthographié, c'est ce que vous appelé remsemmen, origine étymologique venant de la darija "msemmen" bande d'arabisés
21/07/2008
18h03
adaghar
Mdrrrrr ! je crois que ce message je ne vais pas l'approuver... tu m'as trop humilié là !
J'assume pour "remsemmen" parce que c'est trop bon... et tu sais ce qu'on dit : "quand c'est bon, le ventre ne connait pas de langue"...
mais quand j'entends le mot "ti7atitin" (khringu), je me dis qu'on a de quoi être quitte quand même ! Etymologiquement, ce mot viendrait du latin "tétinus" qui signifie "tétine"... waw, vous êtes allés chercher loin quand même... suffisait de toquer à la porte de ma grand-mère, elle vous aurait donné un nom potable à vos crêpes !
Tu ne m'as tjrs pas expliqué ce que sont des "taghifin" 100% rifaines... attends, j'ai un truc à poster dans le sujet sur la cuisine rifaine (si je le trouve) et tu nous expliques devant tout le monde, histoire de voir si t'es pas en train de me tourner en bourrique... parce que moi je connais qu'une sorte de remsemen... euh taghifin... et y a pas de doute, elle sont bien rifaines !
21/07/2008
18h35
kookiza
t'as même pas besoin de l'approuver, ça se fait automatiquement pour les commentaires d'images
on dit 7atita au singulier, donc ça peut pas venir du mot "tétine" au singulier, votre explication n'est pas valable désolée
taghifin 100% rifaine c'est celle de rcampo que tu fais avec ann imendi au lieu de la farine dite "blanche" (c'est comme ça qu'on dit en rifain), qu'on trouve peu ou pas à la montagne, en gros c'est taghifin n rmoussaken puisque comme le pain noir, elle a une couleur foncée mdrrrrrrr mais c'est tout aussi bon
21/07/2008
18h51
adaghar
Te moque pas, je suis encore novice sur ce site ! Si tu continues à me casser comme tu le fais, je vais aller voir l'admin et... et... et... finalement je crois que ce serait encore plus humiliant si je devais aller le voir à cause d'une fille !
Mdr ! Au singulier, 7atita ça fait douanier espagnol qui me demande mes papiers... si t'as 7atita, tu passes... si t'as pas 7atita, tu passes pas ! Je sais, c'est nul...
Merci pour l'explication des taghifin 100% rifaine... je connaissais ce qu'on appelle "taghifin n rmussakin" mais je n'ai jamais réellement cherché à en savoir plus ! C'est sympa... je vais pouvoir aller me la jouer dans mon topic grace à toi !
21/07/2008
19h08
kookiza
on dit pas "los papeles" plutôt en espagnol pour les papiers?
au pire c'est "passeeeeeepoooorte" comme ils nous disent chaque année à almeria
on attend sur ton topic a choumicho negh d arrifi
21/07/2008
19h18
adaghar
Mdrrrrrr ! Si tu me voyais cuisiner, tu retirerais de suite le surnom que tu viens de me donner... en plus chez nous c'est pas chumicho mais Momo ou Mo7 !
Je sais pas pouquoi mais je sens que je vais regretter d'avoir ouvert un sujet sur la cuisine...
Page 1 sur 2
1
2
>
« Image précédente
|
Première image
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement
12h20
.
-- English (US)
-- Français