merci de me traité de chetane , sheitan , de diable , mais bientot jyrais au paradis et au revoir ce monde de brute , don tu fait parti toi la raciste et méchante , au revoir et à jamais !!! :@
sache que tu te sent plus marocaine que francaise , alors un etre constitué de matiere grise saurais que quel qu'un qui se sent plus marocain que francais tout en ayant les papiers francais ( la nationalité francaise ) na pas sa place en france , mais au maroc , alors pk tu va pas vivre la bas ? va crever de faim la bas ! et fais gaffe il y a des attaques terroristes ...
si les étranger ne vennaient pas pour l'argent , les aides sociales , vivre mieux , je sais pas pk ils viennents alors ? mais si tu dis " i love casa , ou i love maroc " et que tu vit en france tu n'est qu'une hypocrite de merde ! va vivre ou maroc ou à casa si tu les aimes autant que ça ! ai du respect pour la france , qui te donne a manger un toit et tout le bonheure et le confort que tu connais !
Je Suis Pas Raciste Car Je Suis Realiste , Mais Surtout Je Ne Suis Pas Blanc Et Que Pour Moi On Est Tous Humain ! Les Races Sa Nexiste Que Pour Toi Et Les Racistes ...