Conversation entre elmakoudi et Franc_Lazur
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 10
-
cher EL Makoudi, tu me demandais la signification de mon pseudo. Tu as pensé à "sérieux". Je vais te dire une chose, ce que représente mon pseudo, ce sont , je le sais, tes propres qualités : "franc", car tu l'es, franc, honnête et libre aussi, car "franc" veut dire "libre" ; et l'azur, c'est ce que à quoi tu rêves profondément : le Ciel, le Paradis. Et Que ALLÂH t'y fasse entrer .....mais le plus tard possible !!! lol !!! Quant à moi, je n'en suis qu'à la recherche de toutes ces qualités !!! Wa as-salam...
-
bonsoir le serieux c'est pour ca que ton pseudo est franc
-
Comme toujours tu parles d'or... Et en plus tu me flattes. Arrête ! sinon je vais finir par me prendre au sérieux ! QUE DIEU TE GARDE, cher ami elMakoudi !
-
bonjour amigo mais a ce que je lis je te trouve que tu est renome et respecte sauf par un qui est stresse et pour tjrs
labas tu trouve divers religions et tous ils debattent en respectant les autres et memes les chretiens ils parlent de notre prophete par respect et surtout il y a un certain calme qui est peut etre un abbe ,cure ou comme ca
a vrai dire mon cher franc ils sont des cracks en religions
-
Ce que tu dis est vrai, mais il y manque de la chaleur humaine. Dès le début de ma présence sur Bladi, je me suis fait des amis, et des amis Musulmans. Sur Mejliss, il n'y a pas d'amis , il n'y a que des débatteurs ...
Porte-toi bien, mon cher elMakoudi et QUE DIEU TE PROTEGE, toi et toute ta famille !
-
bonjour cher franc j'espere que mon message te trouvera le matin en bonne forme,en ce qui concerne mejliss il est bien parceque tjrs a la recherche et ils ont de vrais debats que je ne peux et sont forts que moi et eleve et ils sont respectables
-
Mon ami elMakoudi, tu sais que c'est notre frère Hopès qui m'avait incité à aller sur ce forum concurrent. Mais mon site préféré reste BLADI, mon pays, notre pays, pas vrai très cher ami El Makoudi
-
bonsoir cher franc comment va tu ,tu fais la une sur mejliss,tu te defends bien
-
salut mon cher ami franc tu est le meilleur ami de ce forum,par ta gentillesse,ton pardon,ton respect
comme tu dis c'est le debat fructueux et l'attachement de par et d'autre a sa religion
le forum passe et le debat avec mais l'amitie reste un symbole,et je serais un de tes amis
> Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté.
-
Cher el Makoudi, tu sais tous les liens qui nous relient. Malgré nos différences, que dis-je ? malgré nos divergences dans les débats, nous avons toujours su, toi et moi, garder la tête calme et le coeur chaleureux. Sois-en remercié de tout coeur, et c'est la raison pour laquelle j'aimerais t'ajouter dans ma liste de lmes amis privilégiés.
MERCI !