Précédent   Bladi.net > Kamui

Conversation entre Kamui et Doudou21
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 11
  1. Doudou21
    07/04/2008 22h18
    Doudou21
    resalam, j'ai fait juste ma 6ème et je parlais avec personne làbà,,,faut dire que je faisais unpeu ma star aussi donc
    Bonne fin de soirée
  2. Kamui
    07/04/2008 20h08
    Kamui
    Citation:
    bonjour, j'allais à liège1 à l'école c pour ça
    je t'appelle monsieur par politesse que tu sois jeune encore ou pas
    bonne fin de journée à toi
    Et tu as fini par quitter liège1 en quelle année? J'ai des amis qui y étaient aussi, dont une amie marocaine !
    ouaip bonne fin de journée
  3. Doudou21
    07/04/2008 20h04
    Doudou21
    bonjour, j'allais à liège1 à l'école c pour ça
    je t'appelle monsieur par politesse que tu sois jeune encore ou pas
    bonne fin de journée à toi
  4. Kamui
    07/04/2008 19h42
    Kamui
    Citation:
    Ne me dis pas que t'as été à liège1 à l'école
    non j'ai été au tam tam une fois et le soir enplus,,pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine,,,laisse tomber,,plus jamais enplus on était une dixaines de filles mais bon
    P.S je te souhaite de passer uen bonne soirée monsieur,,,bisous e tà une prochaine inchallah
    Non pas à liège1, j'ai fais les deux dernières années secondaire à St Servais (l'école catholique), ça te dit quelque chose? mais sinon c'est quoi le problème avec liège1 ^^?

ps: inutile de m'appeler "monsieur", trop jeune pour cela. J'espère que t'as passé une bonne journée sinon, une journée de redébut de cours pour pas mal de monde à ce que je vois, à la prochaine mademoiselle/madame doudou
  5. Doudou21
    07/04/2008 00h57
    Doudou21
    Ne me dis pas que t'as été à liège1 à l'école
    non j'ai été au tam tam une fois et le soir enplus,,pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine,,,laisse tomber,,plus jamais enplus on était une dixaines de filles mais bon
    P.S je te souhaite de passer uen bonne soirée monsieur,,,bisous e tà une prochaine inchallah
  6. Kamui
    06/04/2008 21h00
    Kamui
    Citation:
    euhh moi je vais jamais dans le carré trop pas intérét surtout si t arabe je parle pour les filles hein
    P.S oui je suis née ici,,enfait on est 3 liègeoises sur le forum et puis ba mntnt,,t notre homme crcrcr
    Difficile à supporter le ménage à 4 ! C'est étonnant tout de même qu'on soit si peu de liégeois, c'est persque la capitale Wallone.

Pour le carrée oui ca ne représente aucun intérêt, mais au lycée j'étais dans une école juste à côté, on passait parfois dans le coin avec des amis histoires de constater les dégats. D'ailleurs je ne sais pas si t'as déjà fait l'erreur de vouloir emprunter ce coin pour aller au centre ville le Samedi matin, j'étais dégouté, ...!!! Fallait jouer la marelle dans la rue
  7. Doudou21
    06/04/2008 20h06
    Doudou21
    euhh moi je vais jamais dans le carré trop pas intérét surtout si t arabe je parle pour les filles hein
    P.S oui je suis née ici,,enfait on est 3 liègeoises sur le forum et puis ba mntnt,,t notre homme crcrcr
  8. Kamui
    06/04/2008 20h01
    Kamui
    Citation:
    si si depuis le jour ou Amel2bxl m'a dit que t'étais liègeois euhhh je t chérché partout partout mais rien,,pas de traces moi je suis liègeoise
    comment ça unpeu tu viens du bled
    Oui je ne suis pas né à Liège, j'y suis depuis le lycée histoire de finir mes études en Belgique avant de reprendre peut être mes bagages pour un autre endroit, mais peut être que je vais rester, j'aime assez bien l'ambiance, sauf le vendredi soir au carré où il y a trop de jeunes soûlards qui traînent :p. Tu es né à Liège toi?
  9. Doudou21
    06/04/2008 18h43
    Doudou21
    si si depuis le jour ou Amel2bxl m'a dit que t'étais liègeois euhhh je t chérché partout partout mais rien,,pas de traces moi je suis liègeoise
    comment ça unpeu tu viens du bled
  10. Kamui
    06/04/2008 18h23
    Kamui
    Citation:
    je te tiens c toi le liégeois
    Je ne savais pas que tu me cherchais Bon j'avoue, je le suis un peu, mais pas beaucoup! Maghribi avant tout biensûr. T'es Liégeoise aussi? j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup dans le coin!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33