| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |

| |||||||

|
bonjour, j'allais à liège1 à l'école c pour ça je t'appelle monsieur par politesse que tu sois jeune encore ou pas bonne fin de journée à toi |
! 

|
Ne me dis pas que t'as été à liège1 à l'école non j'ai été au tam tam une fois et le soir enplus,,pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine,,,laisse tomber,,plus jamais enplus on était une dixaines de filles mais bon P.S je te souhaite de passer uen bonne soirée monsieur,,,bisous e tà une prochaine inchallah |
enplus on était une dixaines de filles mais bon 
|
euhh moi je vais jamais dans le carré trop pas intérét surtout si t arabe je parle pour les filles hein P.S oui je suis née ici,,enfait on est 3 liègeoises sur le forum et puis ba mntnt,,t notre homme crcrcr |
! C'est étonnant tout de même qu'on soit si peu de liégeois, c'est persque la capitale Wallone.
trop pas intérét surtout si t arabe
je parle pour les filles hein
et puis ba mntnt,,t notre homme crcrcr|
si si depuis le jour ou Amel2bxl m'a dit que t'étais liègeois euhhh je t chérché partout partout mais rien,,pas de traces moi je suis liègeoise comment ça unpeu tu viens du bled |
moi je suis liègeoise
tu viens du bled| je te tiens c toi le liégeois |
Bon j'avoue, je le suis un peu, mais pas beaucoup! Maghribi avant tout biensûr. T'es Liégeoise aussi? j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup dans le coin!