kitti_3000 |
Mes informations
- Informations de kitti_3000
- Bio
- Pur produit du panarabisme nassérien...
- Genre
- Femme
- Loisirs
- Attraper des étoiles avec mon filet à papillons...
-
Signature
- "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing."
Blog
View kitti_3000's BlogEntrées récentes
Dernières entrées
Envoyé dans Sans catégorie
L'Alarippu est une des pièces du répertoire traditionnel du Bharata Natyam, danse sacrée d'Inde du Sud. La spécificité de l'Alarippu est qu'elle est une séquence dansée purement technique, et donc on n'y retrouve pas la dimension théâtrale du jeu des expressions qu'on nomme Abhinaya.
Voici une très belle execution de l'Alarippu par un grand danseur et chorégraphe indien du nom de Narendran
[Lien]
Voici une très belle execution de l'Alarippu par un grand danseur et chorégraphe indien du nom de Narendran
[Lien]
J'aimerais vous présenter un calligraphe arabe à qui je voue toute mon admiration... Hassan Massoudyla pureté du tracé, le sens aigu de la couleur...
Voici une des oeuvres de cet artiste qui a notamment été exposé au British Muséum
[Pièce jointe]
سافر اذا شئت قدراً سار الهلال فصار بدراً
(بن قلاقس)
Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine. C'est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune.
...
Voici une des oeuvres de cet artiste qui a notamment été exposé au British Muséum
[Pièce jointe]
سافر اذا شئت قدراً سار الهلال فصار بدراً
(بن قلاقس)
Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine. C'est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune.
...
Voici un petit problème connu sous le nom d'énigme d'Einstein. Il s'agit en fait simplement de pouvoir déduire la réponse à partir des indices. Selon Albert Einstein 98% des gens sont incapables de la résoudre...
Faites-vous partie des 2%?
Les faits:
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson,
...
Faites-vous partie des 2%?

Les faits:
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson,
...
Je viens de découvrir que j'ai mon blog ici! Pourquoi ne pas l'entretenir un peu dès lors?
Alors je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur cette page. J'espère pouvoir y ajouter fréquemment un contenu qui ne fera pas que vous arracher des baillements devant votre écran.
Pour l'heure (Lundi 3 septembre à 13h09) je n'ai pas tant d'idées que ca... mais j'y travaille, promis
A bientôt, bisous à toutes et à tous!
Kitti...
Alors je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur cette page. J'espère pouvoir y ajouter fréquemment un contenu qui ne fera pas que vous arracher des baillements devant votre écran.

Pour l'heure (Lundi 3 septembre à 13h09) je n'ai pas tant d'idées que ca... mais j'y travaille, promis

A bientôt, bisous à toutes et à tous!
Kitti...
Commentaires récents