Précédent   Bladi.net > lacerise

Conversation entre lacerise et zinah
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 196
  1. zinah
    12/11/2008 17h32
    zinah
    MMMMERRRRRCIIIIIII....
    je reviens de la poste et j'ai eu le paquet..déjà top la sublime fleur stylisée sur le paquet...

j'adoooooore le "dossier" suuuuper original...et de loin le cadeau le plus original que j'ai réçu jusqu'à maintenant (attention, j'attends tjrs celui de mes parents..lol) même devant la blouse esprit, les escarpins vernis bordeaux...lol

tu es UN AMOUR, j'ai aussi aimé la dédicace "looooooool" tu as réussi le tour de force de mettre "classe" et "rifaine" ds la même phrase, trop forte!!! je lirais plus tard, j'ai un cours particulier là, sur Montaigne et "des cannibales" alors si je sors pénolope!!!lol

je t'embrasse macerise et je te remercie infiniment pr cette précieuse pensée....ca y est t'es contente, je vais chialer maintenant..lol
  2. zinah
    12/11/2008 01h07
    zinah
    z'avez des expressions chelou vous les arabes....looool zinah en mode mazgha....lol

sinon, je sais que tu sais que je sais (zinah en mode poète qui ne se comprend pas elle même mais qui le fait qd même...lol) donc pas de soucis, on verra inchallah si dieu nous prête vie jusqu'au décembre...bouuune nuouiiit...
  3. lacerise
    12/11/2008 01h04
    lacerise
    J'ai mis 5 jours parce que le week-end mes collègues ont une vie et moi aussi (palpitante-ménage courses lessive) dc 5 jours de t(aupe) model suffiront....tu sais bien que tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites ....enfin on se comprend..........(humour typiquement français)...jrigole ....tu pourras bosser trankilou mes enfants partent en vacances en décembre in cha8lla8...........et puis en plus tu m'as dit que tu recevrais du monde pendant les vacances alors voilà le pourquoi du comment de 5 jours al 7amka.....comme disent les rebeux......jte porte pas sur mes épaules.....allez bonne nuit...
  4. zinah
    12/11/2008 00h55
    zinah
    si je viens, je squatte au moins une semaine non mais!!!! lol

en plus, je veux un bureau pr réviser mon taf tranquille et trainer en jogging pr grosse ds ton salon lol...en échange, je te file TOUTES mes fringues (enfin, ce que la valise pourra contenir..) mais franchement pr decembre, je ne crois pas..enfin on verra bien, il faudrait que j'avance un peu d'ici là...et donc que j'aille bosser là par exemple..allez bonne nuit..à plus...
  5. lacerise
    12/11/2008 00h50
    lacerise
    jani n3ass......yalla8...à demain...si tu viens en décembre ramène ta garde robe....jvais faire envier mes collègues......pendant 5 jours...un peu plus longtemps que cendrillon.....lol
  6. zinah
    12/11/2008 00h45
    zinah
    grrrrrr...avec ton colombo tu m'as paniquée..oh mon dieu, c'est cela que je me suis achetée!!

sur la photo cela ressemblait à une veste manches 3/4 avec un lien à nouer mais c'était plutôt cintré..j'espère que ce n'est pas la veste de colombo sinon mon fric a été balancé par la fenêtre ou safé..tu m'imagines ds la veste de colombo moi!!!p...carrément minable et ridicule, avec le petit plissement des yeux et tout...MDR..
  7. lacerise
    12/11/2008 00h36
    lacerise
    puisque l'heure est aux aveux....moi aussi jveux un slim (fast)....nan sérieux avec des bottes ça rend bien....sur les autres en ts les cas....une gabardine....c'est genre un trench mais pas cintré...genre la veste à colombo..
  8. zinah
    12/11/2008 00h31
    zinah
    il ya rien sur bladi pr rigoler...

alors j'ai trouvé un topic sur le mariage, c'est pas drôle mais bon, si on peut faire une grimace au moins...lool
  9. zinah
    12/11/2008 00h28
    zinah
    lol..tu me tues de rire...je t'imagine te contorsionner...si j'étais riche, je sais exactement quoi t'offrir pr ton anniversaire mais hélas, allah ghaleb, si je dois sortir 800 euro d'un coup, je pense que je préférerai quand même t'acheter un sac Séquoia...lool

au fait, je mets mon réveil demain, je vais chercher mon cadeau qui vient de paris....peut-être y aura-t-il aussi les fringues que j'ai commandées sur le net...un slim (jeT'INTERDIS de rigoler..il ne servira qu'à mes mi-cuisses car on ne verra rien du reste : haut long et bottes aux genoux..) et une garbadine school rag....j'avais envie pr mon anniversaire de me faire plaisir moi-même...lol
  10. lacerise
    12/11/2008 00h23
    lacerise
    bayna t'es en train d'écrire un roman.....j'ai le courage de lire que la préface bla ma tawli 3liya.....je t'ai dit ds quelles cdt° j'écrivais .....ne fais pas durer le supplice......sauf si tu penses qu'un peu de sport ne serait pas du luxe.......

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33