Précédent   Bladi.net

mehdi671 mehdi671 est déconnecté

What else ??

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 601 à 610 sur 985
  1. Soumiyaaa
    24/06/2008 17h13
    Soumiyaaa
    bein si regardes bien!!
  2. Soumiyaaa
    24/06/2008 17h09
    Soumiyaaa
    je me suis permise lol
    c'est sympa de te voir en vrai!! en photo je veux dire
  3. Rajpalo
    24/06/2008 16h52
    Rajpalo
    j'aime plaire aux filles aussi mais je suis pas en couple présentement aussi

les clubs de Tanger sont pas mal, mais perso, je kiff les clubs en Inde, surtout de Mumbai. Ce que j'aime surtout, est leurs ambiance, c'est un mélange à l'occidentale bien sur, mais à l'indienne et bollywoodien, autant pour la musique que pour l'athmosphère. J'avoue aussi préférer les gens des clubs en Inde que ceux des clubs du Maroc et d'Europe, meme si j'ai pas beaucoup fréquenté de clubs en Europe.

nan mais pour l'Islam, je commence à pratiquer davantage, mais rien de très sérieux, par contre je mange halal et fais quelques prières. C'est qu'avec les amis, la famille et tout, c'est pas évident. Quand tes amis fréquentent les clubs, la plage, les filles, bref ont soit une culture très moderne, hindoue ou sont peu pratiquant alors...Mais quand je vais me marier Inchallah, je m'efforcerais de davantage pratiquer.

Loll, tu en sais pas mal sur moi avec tout ça, j'aurais meme dut t'écrire par mp

par ailleurs je commence à avoir quelques ennemis sur bladi, certains ici sont vraiment blazés
  4. Rajpalo
    24/06/2008 16h18
    Rajpalo
    Si je vois loll, j'ai aussi des copines mais comme toi, rien d'intimes ne se passent

Je suis aussi beaucoup attiré vers la culture occidental aussi comme tout le monde, genre pour les vetements, certaines musiques, les sorties, mais en Inde, c'est comme ça, mes potes indiens et pakistanais portent tous des marques de vêtements européens et aiment aussi la nightlife alors...

Par contre, pour la nourriture, la culture (film, musique, art etc) je suis assez orienté vers ce qui est indien et arabe tu vois. Je suis aussi musulman mais j'ai beaucoup d'ami(e)s qui sont hindoue ou pas très pratiquants alors je peux pas dire que je suis très pieux mais je fais mon possible. Je me permet de sortir dans les clubs avec des amis et de parler aux filles (sans plus).

Ma famille en générale, bien que musulmane est pratiquante mais pas énormément tu vois, par exemple ma mère, mes soeurs et certaines de mes tantes et cousines ne portent pas le voiles, mais je dirais que c'est surtout dût à la culture pakistanaise des grandes villes. Mais reste que la religion est présente tout de même chez moi, mais de façon modéré si tu vois ce que je veux dire.

Sans prétention, j'ai beaucoup de chance avec les filles en effet loll comme dans ton cas surement
  5. Rajpalo
    24/06/2008 15h56
    Rajpalo
    ouais je vois que tu as beaucoup de photos, dailleurs tu sembles attirer les filles, ça se voit loll

j'aime beaucoup Paris aussi. Moi je voudrais bosser dans plusieurs pays plus tard, mais surtout en Inde ou aux Émirats inchallah. J'étudie en Inde alors je suis familié avec le pays, dailleurs mes meilleurs potes sont indiens.

Tu es donc de différentes origines, c'est interessant, tu te sens davantage arabe ou bien français niveau culture et tradition? mais te sens pas obliger de répondre, c'est juste par curiosité

J'étudie le commerce et les finances, tu es aussi étudiant? sans être indiscret
  6. Rajpalo
    24/06/2008 15h41
    Rajpalo
    ouais, j'aime pas trop le froid lolll c'est vrai aussi que l'on entend pas trop parler de stras, c'est assez important comme ville pourtant loll.

Tu es pas le premier à me dire que je ressemble à un arabe loll, même sur le forum, je vais enlever la photo dailleurs je craint pour mon identité loll tu as raison, la peau des pakistanais et des indiens est parfois différentes d'une région à l'autre, mais j'apprécie ressembler à un arabe, les gens sont toujours surprise par mon accent, ils se questionnent sur mes origines loll

Si, j'aime bien le Maroc et la culture, Tanger est jolie comme ville et les gens sont sympas.

Tu as déjà vécu en Algérie ou se sont tes parents?
  7. Rajpalo
    24/06/2008 15h20
    Rajpalo
    Mais je vis à Tanger depuis peu d'année, car je viens du Pakistan et mes parents ont déménagé voila 5 ans.

De plus, j'étudie à l'extérieur et je passes les vacs à l'extérieur assez alors je profite pas de la place loll

C'est plutot froid à Strasbourg j'imagine loll
  8. Rajpalo
    24/06/2008 15h14
    Rajpalo
    Ma tante travail pour une firme à Strasbourg mais depuis peu de temps.

Non , j'ai jamais été à Strasbourg, par contre Paris si, plusieurs fois.

J'ai été en Espagne plus d'une fois, mais jamais à Alicante.

Je vis à Tanger.
  9. Rajpalo
    24/06/2008 15h00
    Rajpalo
    salam

ok, désolé, mais j'aurais juré t'avoir déjà vu quelque part, surement une ressemblance loll

ps: j'ai une tante qui vie à Strasbourg
  10. samira13
    24/06/2008 12h52
    samira13
    salam

mdrrrrrr comme si t'etait gros...

pk tu fait pas de la muscu, pour muscler la graisse c'est mieux kun gras maigre!

wa salam

Mes informations

• Informations de mehdi671
    Bio
    pollueur professionnel
    Genre
    Homme
    Loisirs
    ciné resto boites

Statistiques

Messages au total
Albums
Messages des visiteurs
Informations générales
  • Dernière activité: Aujourd'hui 02h05

Amis

Visualiser les amis 1 à 20 sur 55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33