Précédent   Bladi.net > milady

Conversation entre milady et ilioucha
Visualiser les messages visiteur de 1 à 7 sur 7
  1. ilioucha
    01/10/2008 23h42
    ilioucha
    A l'adresse de My Lady de Winter, baronne de Sheffield,

Chère madame,

Je vous suis gré de m'avoir replongé dans mes souvenirs, du temps de mes vertes années. Pour ma part c'est avec plaisir que je converserai avec vous. Et si je ne viens pas plus souvent sur votre "wall", c'est que la terreur que vous m'inspirez n'est pas tout à fait éteinte, moi qui croyait vous avoir si bien pendue...

Sur ce je me permets de prendre congé chère madame. Car, comme tout le monde le sait, on n'est jamais trop longtemps à l'abri de vos poisons.

Athos, Comte de la Fère.
  2. milady
    01/10/2008 23h11
    milady
    Cher Athos, comte de la Fère,

En cette occasion de grande fete, nous vous souhaitons a vous et a votre illsutre famille un 3id moubarak said, t3ayyedou ou t3awedou inchallah.

Aussi, nous est-il parvenu la nouvelle de l'absence de commentaires frequents sur notre profil. Nous en sommes bien conscients cher comte, et nous trouvons cela fort normal vu que nous ne sommes pas trop portes sur les conversations sur les "walls" et par "MP"

Portez-vous bien cher comte, et n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles.

Milady, contesse de Winter

PS: Nous gardons la fleur de lys tendrement sur notre epaule, souvenir de tendres moments si symboliques et si....inspirants.

3. ilioucha
    01/10/2008 22h45
    ilioucha
    Mebrouk 3idek My Lady de Winter

Nari y a que moi qui poste ici ou quoi ?
  4. milady
    30/09/2008 22h02
    milady
    mdrrrr, iwa ca fait plaisir d'entendre ca
    si t'as besoin d'autres recettes simples et rapides, juste fais moi signe
  5. ilioucha
    30/09/2008 21h48
    ilioucha
    Milady, j'ai réussi!

J'ai suivi ta recette de la dernière fois avec plus de précisions : crevettes, béchamel & herbes (thym et romarin). Et devine quoi ? C'était trooooooooooooooooop bon!!!! je te remercierai jamais assez....Le plus bon repas que j'aie fait depuis le début du ramadan. J'ai pas cuisiné un truc aussi comestible depuis les années 60-70
  6. milady
    22/09/2008 22h09
    milady
    ca arrive mon cher, c'est comme ca qu'on apprend a cuisiner. moi aussi je fais encore des rates
    cela dit, si t'as mis un cocktail de fruits de mer, c'est normal que le gout soit completement different (certains annulent meme d'autres...j'en ai fais la triste experience moi aussi ). les crevettes ont un gout bien particulier qui se marie bien avec la bechamel (avec la noix de muscade et quelques epices, c'est un regal), mais quand tu fais beaucoup de fruits de mer, l'ideal serait peut etre de les mettre soit avec des oignons, de l'ail (beaucoup) et de la sauce tomate..comme pour faire les lasagnes aux fruits de mer, soit que tu les mettes comme dans une poellee creme aux champignons...mais tout seuls avec la bechamel, je peux imaginer que ce soit fade.
  7. ilioucha
    22/09/2008 21h43
    ilioucha
    Milday, j'ai une réclamation à faire!

J'ai fait ta recette finalement, avec des blinis avec la place des crêpes, bon c'est pareil...Avec un cocktait de fruits de mer, genre la classe....Et bah, résultat, ça n'avait strictement aucun gars, c'était vraiment trop fade je suis vraiment trop nul rien à dire

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33