![]() nwidiya |
Dernière activité: Aujourd'hui 12h52
Mes informations
- Informations de nwidiya
- Bio
- i KnOw WhAt I kNoW iF yOu SeE wHaT I mEaN ♥ ♥
- Genre
- Femme
- Loisirs
- Hilarious and Crazylicious calembours et blagues carambar!♥ ♥
-
Signature
- Un souci bladinautique?
Un simple clik, et je t'explique!!
- Un souci bladinautique?
Contacter
- Site web
- http://www.bladi.net ♥ ♥ ♥ ♥
- Cette page
- http://www.bladi.net/forum/bladinaute/nwidiya/
Blog
View nwidiya's BlogEntrées récentes
Dernières entrées
Envoyé dans Sans catégorie
have fun

D'après le duo "te9ar" les filles qui ont tourné les publicités de Always (extra fa3aliya mdr) n'ont ni père ni frères ni oncles
LOLD'ailleurs je me demande toujours pourquoi ces publicités si avant-gardistes ne passent plus ) la télévision marocaine!

""Bekri , kounte kane sta3mel chrawete
ou lyouma lhamdollah moul l7anoute tey yakhoud liya lecridi...
Salam mes amis
Encore moi :-D
Je voudrais vous parler de ce monument marocain qui s'invite à toutes les occasions qu'elles soient joyeuses (mariage, khotoba, naissance, coupage de zizi, premières règles : D,) ou plus tristes (les décès par exemple...).
Ce pain de sucre là on le retrouve souvent sous le drap rouge de la mariée quand elle fait craque craque la premiere fois : D MDR (et je me suis tjs demandée pourquoi ??? pkoi ce 9alb dyal sokar sur une seniya avec des bougies...
Encore moi :-D
Je voudrais vous parler de ce monument marocain qui s'invite à toutes les occasions qu'elles soient joyeuses (mariage, khotoba, naissance, coupage de zizi, premières règles : D,) ou plus tristes (les décès par exemple...).
Ce pain de sucre là on le retrouve souvent sous le drap rouge de la mariée quand elle fait craque craque la premiere fois : D MDR (et je me suis tjs demandée pourquoi ??? pkoi ce 9alb dyal sokar sur une seniya avec des bougies...
Je vous parle de ces créatures qui ont muté durant cette dernière décennie; oui; ces voleurs d'huile devenus coriaces et immortels face aux insecticides et la mort-aux-rats (chai meme pas si ça s'écrit ainsi)
cette bête qui a été modifié génétiquement à cause des MRE et leurs poubelles estivales bourrées d'OGM et de vitamines, encore peu répandus au Maroc, notre Royaume, notre ruche.
Maintenant, les voleurs d'huile ne se contentent plus de voler de l'huile ou de squatter les endroits...
cette bête qui a été modifié génétiquement à cause des MRE et leurs poubelles estivales bourrées d'OGM et de vitamines, encore peu répandus au Maroc, notre Royaume, notre ruche.
Maintenant, les voleurs d'huile ne se contentent plus de voler de l'huile ou de squatter les endroits...
Commentaires récents

J'ai une réputation moi madame!
méchante