wa aleikoum salam wa rahmatou allah wa barakatouh
wa fiki baraka allah ..ma soeur il ne faut surtout pas arrêter de faire le rappel ...tu crois que le prophète ou les prophètes aleihim salat wa salem n'ont pas u d'ennemis ?? ils ont endurer plus que n'importe qui sur cette terre imagines nouh imagines loth, saleh (aleihim salam)....imagines notre prophète sala allah aleihi wa salam..lorsque ils l'ont frapper lorsqu'il faisait l'appel ..si il s'est dit stop...crois tu que l'islam serait la ou il est maintenant ?...en plus tu n'as rien à perdre ma soeur...tout ce que tu fais c'est des hassanettes macha'allah car tu fais le dhikr...celui qui te lit et ce dit macha'allah et ceux qui te lisent et qu'ils se disent ooo elle c'est la même chhose...allah te donnera la récompense comme si tout ceux qui t'ont lu, t'ont suivie...je sais pertinemment que c'est dure parfois..je ressent la même chose..mais sois patiente ma soeur allah aime ceux qui le sont

qu'allah te dote de patience et qu'il te fasse miséricorde ..qu'il te donne des enfants pieux et vertueux qui prêcheront le bien et interdiront le blâmable..amine amine amine
wa salma aleikoum wa rahùmatou allahi wa barakatouh