Précédent   Bladi.net > ramandee

Conversation entre ramandee et sabrina25
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 13
  1. ramandee
    11/07/2008 02h06
    ramandee
    wa aleikoum salem
    lol moi aussi on me supprime quelques rappels dans un autre forum... ne te fais pas de souci allah est avec nous....c'est des iptila'a et même si pour cela tu écopes des avertissements mdr
    salem alikoum ma soeur
  2. sabrina25
    10/07/2008 15h07
    sabrina25
    walaikom salam

oui tu as raison c vrai! jsui daccord mais tu sais jai failli etre exclu a trop de faire de rappel de la part de bladi il ma déja mis 3 infraction ta vu ou pa?? mdr!

jme prenais trop la tète avec les bladinautes ici surtou les femmes du coup jai préféré me faire plus silencieuse lol!
  3. ramandee
    10/07/2008 14h47
    ramandee
    wa aleikoum salam wa rahmatou allah wa barakatouh
    wa fiki baraka allah ..ma soeur il ne faut surtout pas arrêter de faire le rappel ...tu crois que le prophète ou les prophètes aleihim salat wa salem n'ont pas u d'ennemis ?? ils ont endurer plus que n'importe qui sur cette terre imagines nouh imagines loth, saleh (aleihim salam)....imagines notre prophète sala allah aleihi wa salam..lorsque ils l'ont frapper lorsqu'il faisait l'appel ..si il s'est dit stop...crois tu que l'islam serait la ou il est maintenant ?...en plus tu n'as rien à perdre ma soeur...tout ce que tu fais c'est des hassanettes macha'allah car tu fais le dhikr...celui qui te lit et ce dit macha'allah et ceux qui te lisent et qu'ils se disent ooo elle c'est la même chhose...allah te donnera la récompense comme si tout ceux qui t'ont lu, t'ont suivie...je sais pertinemment que c'est dure parfois..je ressent la même chose..mais sois patiente ma soeur allah aime ceux qui le sont
    qu'allah te dote de patience et qu'il te fasse miséricorde ..qu'il te donne des enfants pieux et vertueux qui prêcheront le bien et interdiront le blâmable..amine amine amine
    wa salma aleikoum wa rahùmatou allahi wa barakatouh
  4. sabrina25
    10/07/2008 11h09
    sabrina25
    Salam aleikom

barakallahofik akhi!

mais tu sais jessaye de moins poster maintenant car jai souvent des remarque, des reflexion surtou venant des femmes du coup jai arrêté
  5. sabrina25
    18/06/2008 13h23
    sabrina25
    salam aleikom je voulai savoir tu est algérien?? tu vis où actuellement ?? inchallah jconnai plein de soeur je peux peut etre te trouvé une soeur bien machallah!
  6. sabrina25
    10/06/2008 23h44
    sabrina25
    salam

j'ai vu ton blog ca fai peur cke fon les soufi ils valent pa mieu ke les chiite ceux la!

Allah y sterr!

sinon jte felicite il est clair continu comme ca!
  7. sabrina25
    02/06/2008 17h32
    sabrina25
    waleikom salam

wa fik al barakallah pour ton message oui qoul lyawm je remerci Allah pour tout!
  8. ramandee
    02/06/2008 17h27
    ramandee
    salam aleikoum
    baraka allahou fik macha'allah ma soeur...
  9. sabrina25
    02/06/2008 17h14
    sabrina25
    waleikom salam

amine pour ton du'a mon frère oui jsui daccor avec toi meme si les épreuve sont dur ce sont des test, ou bien un allègement de tes péchés

je tinvite à consulter mon blog tu va comprendre aussi pkoi jsui rentré dan lislam machallah

http://sabrina-harchi.blog4ever.com/...ex-193598.html
  10. ramandee
    02/06/2008 17h04
    ramandee
    salam aleikoum,
    oui c'est bien ça car c'est tout le monde qui endure ça enfin tous ceux qui cherchent la vérité et ceux qui sont dans la bonne voie..personne n'entrera au paradis sont épreuve..et plus l'homme est éprouvé plus la récompense est plus importante et si allah aime une personne il éprouve ...macha'allah ma soeur que allah soit avec nous et qu'il nous donne de la patience amine
    salma aleikoum

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33