Conversation entre sidlhaj et nagy78
Visualiser les messages visiteur de 1 à 7 sur 7
-
8/ s v p j aimerai savoir le délai entre la lettre de confirmation du présence a l entrevue et la date de l entrevu
Encor pour l entretien est ce q je dois être informé par une lettre par téléphone par email.
MERCI KHOYA O SME7 LI BEZAF
-
7/ moi et ma femme nous disant que si la convocation du r/v été envoyer à la boite postale ; peut être été pris par l ancien propriétaire
et si le rendez vous fait par la voix d un appel téléphonique....donc la direction n a pas mon nouveau numéro..
-
*j AI CONSTAT2 DERNIEREMENT MA BOITE POSTALE été utilisé par l ancien propriétaire qui a gardé une copie de la clef.
*pour le téléphone je l ai changé sans informer la direction de l immigration.
-
5) * l accusé de réception 04/2009
mars 2010: lettre de confirmation de la présence à l entrevue.
*pour le rendez vous est ce que je dois être informé par un émail ou bien par une lettre postale ou bien par téléphone
-
bien sur j ai envoyé
une lettre de confirmation..... mais dés cette date je n ai rien reçu.
voici mes statistiques:
demande de certificat de sélection: 02/2009
-
2*dés le mois d juin je vis dans le doute car j ai reçu d l mois de mars 1 courriel électroniq d la part de la direction de l immigration au Québec me demandant de confirmer ma présence à l entrevue qui serra programmer cet été ,
voici mes statistiques:
-
1*salam sidlhadj
premièrement merci pour votre réponse,
2ement j aimerais bien que vous m éclairer qlq choses a propos des procédures de l immigration au Québec