Quand tout va mal

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par SNIKERS le 2 Fév. 2012.

1. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008
    ah bah si c'est de l'humour alors :D

lol

2. misnyemas

misnyemas VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2008
    t'as la lecture sélective lol
    son post était plus négatif que positif sur l'image de cette personne ;)
    mais meme si elle etait jolie et avait fait des etudes c'est pas uffisant pour se croire jalousé.
    ceux qui se croient systématiquement jalousés ont plutôt à mon avis un complexe d'infériorité conscient ou inconscient
  3. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008
    lol

C'est sa propre image qui est négative les autres ne la perçoivent peut être pas comme ça, et puis elle vit dans une petite ville ou les autres femmes n'ont pas forcément eu la même chance qu'elle d'étudier, ça peut paraitre dérisoire pour des personnes qui ont facilement accés aux études mais dans les petites villes c'est une chance inouie ! je comprends qu'elle puisse etre jalousée !

Pour moi c'est plutot l'inverse les personnes qui se croient jalousée ont un égo surdimensionné ;)
  4. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

j'ai une envie folle de te mettre un bon coup de pied au derrière pour que tu te reveille et que tu cesse de te focaliser sur ce qui va pas!!!!!!!

on a tous nos lots de soucis et la motivation c'est ce qui nous permet de garder la tête hors de l'eau

tout au long de ma scolarité et de ma recherche d'emploi, on m'a tenté de me faire comprendre que je ne réussirai pas et qu'il était inutile de me donner du mal!

j'essuie refus, sur refus concernant le travail et je refuse de baisser les bras, parce que baisser les bras, c'est se laisser mourir et ça! je refuse de le faire!

quand on voit que des personnse vivent de véritable galère, on a pas le droit de se laisser aller!

plaind toi mais resaissis toi aussi vite

il y a du bon dans ta vie et ne dis pas le contraire, concentre toi dessus et dirige toi vers ça

fixe toi des objectifs (réalisable ou pas) des rêves (réalisable ou pas) et garde espoir!

Celui qui n'est pas satisfait de sa vie (bonne ou mauvaise) qui se plaind constament qui n'endure pas l'épreuve avec patience, se verra constament éprouvé!

alors stop!!!!!

ou la bagra va venir te donner un coup de corne :intello:

Partager cette page