Être ou ne pas être ?!

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par KHADOU le 2 Mai 2012.

1. KHADOU

KHADOU

Inscrit:
    5 Juin 2005
    Salam alaykoum

Une énigme question sur les hommes et le comportement à avoir avec eux.

Je m explique, J ai remarque qu avec les hommes il fallait pas être trop disponible , les laisser plusieurs jours sans nouvelles, et faire la nunuche.

En effet, quand on répond toujours présente ( quand il appelle au téléphone), et que l on a un minimum de conversation, des valeurs religieuses et morales, alors ces messieurs nous fuis comme de la peste.

À contrario, une femme qui les fait languir, ne donne pas de nouvelles, repond une fois sur 10 au téléphone, et qui plus est n a rien dans le cerveau, alors la jackpot le gars est aux abois!

Un homme m à dit de toute façon nous les hommes nous ne regardons que la beauté d une femme le reste ont s en moque!

Alors mesdames selon vous qu'elle attitude observer avec ces messieurs? Comment faire pour que la rencontre (au début d une rencontre) se fasse à votre avantage? Et quel genre de discours entretenez vous?

Messieurs : dites nous honnêtement çe qui peut vous faire craquer devant une femme?
    Si elle vous appelle et prend de vos nouvelles, penserez vous" oh celle ci est lourdasse"?
    Les femmes de famille , vous intéresse t elles ?

À vos claviers, merci

Tamtote89 et makeupaddict aiment ça.

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    C'est pas possible de répondre , ça reviendrait à généraliser

un exemple simple

" Si elle vous appelle et prend de vos nouvelles, penserez vous" oh celle ci est lourdasse"? "

Si c'est une femme que j'apprécie , je serais content
    Si c'est une femme qui me prend la tête , j'vais la trouver lourde

tout est question de référentiel , tout est relatif.

Likes reçus Karrima aime ça.
  3. marocainedici

marocainedici Muslim for ever VIB

Inscrit:
    29 Juil. 2010
    Cours après moi je te fuis :sournois:

Fuis moi, je te suis :D

Likes reçus kabyliefornie13 aime ça.
  4. makeupaddict

makeupaddict

Inscrit:
    19 Fév. 2011

Je pense qu'il existe un écart entre ce que l'on veut et ce dont on a réellement besoin ! :) Que ce soit côté homme ou du côté des femmes ! Je pense que ce serait trop simple de généraliser parce qu'en faite c'est beaucoup plus complexe que celà. :)

Likes reçus Moh13 aime ça.
  5. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006
    J'aime pas ce genre de jeu.......s'il veut me fuir....beselama... et .ca veut dire il n'est pas le bon.....il faut pas se casser la tete et perdre son temps.

6. KHADOU

KHADOU

Inscrit:
    5 Juin 2005
    Sincèrement je trouve trop compliqué aussi l attitude à avoir avec ces messieurs.

Que faire? Comment faire?

7. marocainedici

marocainedici Muslim for ever VIB

Inscrit:
    29 Juil. 2010
    Be yourself :intello:

8. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Et toi à ton avis tu en as dans le cerveau ?
    Au contraire celle qui le fait languir et qui le mène à la baguette c'est la plus intelligente dans ce que tu décris ...

9. makeupaddict

makeupaddict

Inscrit:
    19 Fév. 2011

Ce qui est sûr c'est que tu n'as pas à faire un quelconque effort pour plaire à X ou Y ! Soit on te kiffe comme t'es soit vous n'avez rien à faire ensemble BASTA ! tu n'as pas à changer de comportement pr pécho un con qui n'est pas fichu de faire d'efforts de son côté pour s'améliorer !

Likes reçus KHADOU aime ça.
  10. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006
    la vie est trop simple....quelques gens sont compliques.....une fois tu rencontres une personne compliquee......tu fuis,tt simplement et ne tournes pas.....ca si tu n'es pas toi meme compliquee:langue:

Bonne courage.

makeupaddict et KHADOU aiment ça.
  11. KHADOU

KHADOU

Inscrit:
    5 Juin 2005
    Je pense en avoir un minimum, oui

Celle qui le ait languir et le mène à la baguette est manipulatrice et ce n est certainement pas de l intelligence.

Je ne puis me comporter ainsi j aspire au respect de ma personne et j attend la réciprocité, donc agir ainsi je ne peux le faire et je n accepte pas que l on me le fasse...

Likes reçus LuminEtSens aime ça.
  12. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Restes toi même !!
    Après ça passe ou ça passe pas
    tant pis ou tant mieux

13. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Bah dans ce cas pourquoi tu doute de toi... Si le mec se casse, yallah beslama
    Il y aura tjs mieux et tjs pire

14. KHADOU

KHADOU

Inscrit:
    5 Juin 2005

Je confirme je doute de moi car parfois je me demande si mon comportement est celui qu il faille adopter ?!!!!

15. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Salam

Pour ma part si une nana ne répond pas à mes appels et à mes sms, qu'elle ce montre indisponible constamment au bout d'un moment j'engage la rupture...ce type de comportement c'est pour les collégiens...

Enfin je sais pas les gens peuvent pas s'aimer normalement au lieu de faire des chichis et des caprices de merde ? sérieux sa me sidère ça...et l'autre qui te sort que les hommes aime que le physique...une majorité d'entre eux peut être mais sa m'as pas empêcher de tomber amoureux d'une femme ayant des problèmes de poids.

PS : quelle époque...

LuminEtSens et KHADOU aiment ça.
  16. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2006
    Tu as complètement raison! Les hommes aiment les princesses et quand c'est pas dans ta nature de mettre des vents, de faire l'indifférente, les mecs ne s'intéressent pas à toi...
    Attitude testée et approuvée plusieurs fois...

OUI, messieurs, vous êtes des êtres primaires!

17. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Sa doit être le côté inaccessible qui les motives, ils doivent avoir une impréssion d'être en dessous toi et en te conquérant ils ce croit avoir plus de charme et être plus "homme" parce qu'ils ont réussie à faire succomber une femme qui était à leur yeux inaccessible.

18. KHADOU

KHADOU

Inscrit:
    5 Juin 2005
    Va donc falloir apprendre à mettre " des vents" et jouer l indifférente.!

Oulala ce n est pas dans mes compétences, sauf si la personne ne m intéresse pas

19. zelda

zelda Zine watbat a baba

Inscrit:
    29 Jan. 2005
    Salam khadou

il faut rester absolument naturelle! Sois toi même tu n'as pas a adopter tel ou tel comportement selon la personne , et si ça ne marche pas c'est que ça ne devait pas marcher quoi qu'il en soit .

Soumiyah, breakbeat et KHADOU aiment ça.
  20. Mellisse

Mellisse VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
    L homme aime les challenges ... quand c est acquis d avance ça les intéresse déjà beaucoup moins ... :rolleyes:

Partager cette page