Faites Comme Moi!!!

Discussion dans le forum 'Général' créée par loranais le 25 Déc. 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. loranais

loranais

Inscrit:
    25 Déc. 2005
    Voila:

Comme je n'ai que des aventures, vu mes 24 ans , je me fiche vraiment des beurettes que je serre.
    Je leur laisse tout faire, sans la moindre honte!!!
    Et là c'est le bordel.
    Au début, avant qu'elle me connaisse, elles font toute la prière, sont toutes vierges et n'aiment pas la perversité.
    Or quand je les serre et que je leur laisse faire ce qu'elle veulent c'est un choc!!!
    Vetement on ne peux plus provocant, toutes formes de pratiques sexuelles, elles me disent qu'elles ne supportent pas les mecs soit disant"fermés", qu'au contraire elles aiment le libertinage,ne sont pas contre les trucs a plusieurs, on l'a deja fait, proposent meme des clubs libertins, et affirment qu'elles aiment trop ça!!!
    Alors que croire???
    Qu'elle hypocrisie!!!
    Sincèrement moi je me fiche pas mal de la vie d'autrui, elles font ce qu'elles veulent ,elles sont libres, mais pourquoi ce double jeu, cette hypocrisie...

d'ailleurs meme si c pas tant mieux, il fo reconnaitre que j'y trouve mon compte, mais je prefererai qu'elles soient plus franchent et qu'elles assument leur position comme les françaises d'autant plus que les françaises que j'ai connu étaient moins chaudes...

J'aimerais avoir l'avis des mecs mais surtout celui des filles sans etre polemiste.
    Mais j'avoue qu'a chaque fois ces beurettes aiment cette façon d'etre et m' avoue rever de cette façon d'etre.

2. mounia64

mounia64

Inscrit:
    20 Juil. 2005

mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
    très interessant ton disours!!!:D
  3. Style2ouF

Style2ouF

Inscrit:
    4 Déc. 2004

Même constat
  4. loranais

loranais

Inscrit:
    25 Déc. 2005
    Voila:

Comme je n'ai que des aventures, vu mes 24 ans , je me fiche vraiment des beurettes que je serre.
    Je leur laisse tout faire, sans la moindre honte!!!
    Et là c'est le bordel.
    Au début, avant qu'elle me connaisse, elles font toute la prière, sont toutes vierges et n'aiment pas la perversité.
    Or quand je les serre et que je leur laisse faire ce qu'elle veulent c'est un choc!!!
    Vetement on ne peux plus provocant, toutes formes de pratiques sexuelles, elles me disent qu'elles ne supportent pas les mecs soit disant"fermés", qu'au contraire elles aiment le libertinage,ne sont pas contre les trucs a plusieurs, on l'a deja fait, proposent meme des clubs libertins, et affirment qu'elles aiment trop ça!!!
    Alors que croire???
    Qu'elle hypocrisie!!!
    Sincèrement moi je me fiche pas mal de la vie d'autrui, elles font ce qu'elles veulent ,elles sont libres, mais pourquoi ce double jeu, cette hypocrisie...

d'ailleurs meme si c pas tant mieux, il fo reconnaitre que j'y trouve mon compte, mais je prefererai qu'elles soient plus franchent et qu'elles assument leur position comme les françaises d'autant plus que les françaises que j'ai connu étaient moins chaudes...

J'aimerais avoir l'avis des mecs mais surtout celui des filles sans etre polemiste.
    Mais j'avoue qu'a chaque fois ces beurettes aiment cette façon d'etre et m' avoue rever de cette façon d'etre.
    loranais is online now Réponse avec citation
  5. maieline

maieline

Inscrit:
    22 Fév. 2005
  6. anissa061

anissa061

Inscrit:
    31 Oct. 2005
    je dirais ke ton discours est ridicule!!!pkoi tu généralises de cette façon??tu es tombées sur de sales beurettes (comme tu dis) mais sache kon est toutes différentes les unes des autres.....
  7. Style2ouF

Style2ouF

Inscrit:
    4 Déc. 2004
  8. Style2ouF

Style2ouF

Inscrit:
    4 Déc. 2004

Il généralise ou ? ...il nous parle de ses expériences c'est tout
  9. wadid

wadid

Inscrit:
    25 Oct. 2005

je vais te dire une chose il a du vrai dans ce que tu as dit mon frére mais vraiment du vrai !!!!!!!! c'est l'un des postes les plus vrai que j'ai vu sur bladi et le plus réel !!
    Merci ...il en a certaines ....
  10. loranais

loranais

Inscrit:
    25 Déc. 2005
    Franchement pas!!!

Ca ne c'est jamais passé autrement!
    Bon c'est clair que jsuis pas parti voir des soeurs non plus...
    Mais ces filles au début n'étaient pas spécialement active, je pense qu'elle ne pensaient jamais vivre ça, comme un fantsme auquel on ne crois pas.
    Mais l'image qu'elles me donnaient d'elles n'etaient pas celle que je découvrai au fur et à mesure d'ou le danger!
    Une relation qui pars sur des bases fausses ,sans sincérité est voué à l'echec,il faut le savoir, c normal qu'apres il y est tant de conflits!!!
  11. 100papier

100papier

Inscrit:
    29 Oct. 2005

tu as fait des cochoneries avec des "beurettes" cochones, donc selon moi vous etes tous des cochons...enfin, avec tout le respect que je te dois, mais je vois pas pourquoi tu les juges alors que tu n'es pas meilleur qu'elles
  12. loranais

loranais

Inscrit:
    25 Déc. 2005
    Je vois que tu as du mal a comprendre ce que j'ai dis.
    Alors je m'explique.
    Oui je suis un pervers et je l'assume.

Non je n'ai pas juger les beurettes car g dit qu'elles faisaient ce qu'elles voulaient ,qu'elles etaient libres!
    J'ai juste demandé pourquoi cette hypocrisie!
  13. Soumicha

Soumicha

Inscrit:
    16 Sept. 2005
    Mtytomanie : Terme issu du grec muthos : légende, récit non historique, et du latin mania : folie.
    Synonyme : pseudologie.

Tendance pathologique à dire des mensonges sans en avoir conscience.

Contrairement au menteur, le mythomane est inconscient de son mensonge. Il est incapable de faire la différence entre la réalité et les évènements issus de son imagination.

C'est un phénomène caractéristique d'une certaine phase du développement de la pensée du jeune enfant, qui raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit vraiment à ce qu'il raconte. C'est une étape normale de l'enfance.

Mais quand cette tendance persiste au-delà de la petite enfance, et jusqu'à l'age adulte, elle révèle un trouble du comportement.

Pour les psychiatres
    La mythomanie traduit une organisation névrotique de la personnalité, qualifiée d'hystérique. Mais elle peut également etre présente lors de troubles psychotiques
    L'hystérie est un type de névrose entrainant des symptomes divers, et causée le plus souvent par le refoulement consécutif au conflit œdipien.
    La névrose est une affection psychiatrique se caractérisant par des troubles du comportement dont le malade est conscient, mais qu'il ne peut dominer.
    Elle se traduit par des troubles de l'affectivité et de l'émotivité, mais le malade garde ses fonctions mentales intactes. En effet, contrairement à la psychose, la névrose n'altère pas gravement la personnalité.
    D'une manière générale, la névrose est due à un conflit psychique non résolu (impossibilité de choisir entre 2 pulsions contradictoires, d'intégrer un interdit, de surpasser un traumatisme, ...). En fait, c'est une étape de la maturité psychique qui n'a pas été franchie.
    On parle de névrose de transfert, ou psychonévrose, quand l'origine du trouble est liée à un conflit ancien.
    On appelle névrose actuelle celle provoquée par un traumatisme récent ou par une souffrance narcissique.
    La psychose est une affection psychiatrique grave dont le malade est n'a pas conscience, caractérisée par la perte du contact avec la réalité et une altération souvent grave de la personnalité. Ce terme recouvre différentes pathologies (la paranoïa et la schizophrénie, entre autres, sont des psychoses).

pour la suite, http://www.vulgaris-medical.com/front/?p=index_fiche&id_article=3156
  14. redaune44

redaune44

Inscrit:
    4 Mai 2005
    je crois tu va jamais trouve la reponse je cois...........
  15. elwan

elwan

Inscrit:
    25 Déc. 2005
    J'ai déja vécu la meme experience je dois dire.
    C'est la vie....
  16. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    dans la prostitution ya l'offre et il ya la demande
    tu es un client

pas la peine de passer par 36000 chemins
  17. elwan

elwan

Inscrit:
    25 Déc. 2005
    Soumicha je crois que tu n'est pas plus respectueuse que l'oranais.
    Je pense qu'il y a du vrai dans son discours malheuresement, en tout cas en région parisienne.
    Son sujet est très intéressant et ta réaction traduis une crainte, une peur du vrai je pense.
    Tu n'as pas le courage de le démentir par des faits...
    C'est vraiment dommage qu'on ne puisses pas discuter ici.
  18. kalima06

kalima06

Inscrit:
    24 Fév. 2004
    ce que je ne comprends pas dans ce post c le titre!! pourquoi l'as tu intitulé faites comme moi tu voudrais que tout le monde te suivent dans ton parcours?
  19. nanouche

nanouche

Inscrit:
    26 Nov. 2005
    la réponse est simple. les filles vivent avec un matraquage permanent depuis leur enfance jusqu'à leur age d'adulte. au tout début d'une relation elles ne savent pas à qui elles ont à faire donc autant ne pas s'afficher et pourquoi pas mentir . puis avec letemps et la confiance elles peuvent se montrer telles qu'elles sont.

bref ce n'est pas une généralité bien entendu mais apparement elles se sont retrouvées en face d'un mec qui en a bien profité et qui par la suite fait semblant de ne pas comprendre.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page