Que dois-je faire ?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par SisiClio le 27 Fév. 2007.

1. SisiClio

SisiClio

Inscrit:
    27 Fév. 2007
    Bonsoir à tous, Je m'amuse à vous lire depuis peu et aujourd'hui je me join à vous car j'ai un petit souci qui me tracasse depuis hier. Il se trouve que j'avais une amie (ma meilleure amie durant 4 ans) et jusqu'à 2002 ou nous nous sommes "séparer" plus aucun contact mais sans dispute. Je me suis senti tres mal à ce moment là de perdre ma Meilleure amie. J'ai eu des nouvelle d'elle pendant ces années ou on ne se parlait plus, elle avait emmenagé avec un mec sans l'accord de ses parents puis 2 grossesses avec ce type. Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'elle avait rompu avec ce mec et qu'elle était retournée vivre chez ses parents. Et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pu oublié cette amie, je pense souvent à elle. J'aimerai renoué avec elle et connaître ses enfants et aussi retrouver l'amitié si forte qui nous unissait avant, seulement j'ai peur qu'elle ai changé et qu'elle ne veuille pas me parler à nouveau. Qu'en pensez vous ? Dois-je gardé l'immage de cette belle amitié ou tenter de renouer au risque d'effacer cette image que j'ai de nous ? Merci pour les personnes qui se pencheront sur mon histoire.

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Qui ne tente rien n'a rien ;) prends contact avec elle et tu verras bien, je penses qu'elle sera contente de reprendre contact avec toi...

3. elyssia24

elyssia24

Inscrit:
    22 Fév. 2007

ecoute ma cheri...comme dit le proverbe qui ne tente rien aura rien...appelle la essaie de lui parle et au fur et a mesure de la discussion tu constateras par toi meme :)

good luck

4. frisquette

frisquette

Inscrit:
    26 Jan. 2007
    Si c'était une vraie amitié entre vous deux, elle voudra te revoir tout comme tu as envie de la revoir !

Tu seras fixé au moins, tu ne risques plus grand chose au contraire tu as tout à y gagner... ;)

5. SisiClio

SisiClio

Inscrit:
    27 Fév. 2007
    merci pour vos réponses les filles, mais j'hesite encore et en plus je ne sais pas comment m'y prendre, je ne peux quand même pas appeler chez ses parents

6. CatZeyes

CatZeyes No Ordinary Love

Inscrit:
    11 Nov. 2006
    En tout cas ça prouve que tu tiens encore à elle et puis dans la situation dans laquelle elle se trouve, je crois que ça lui ferait toujours plaisir de voir qu'une bonne amie à elle cherche à avoir de ses nouvelles!
    C'est pas donner à tout le monde de tomber sur des gens comme toi, car beaucoup en sachant ce qu'elle serait devenue ne se serait même pas soucier de son cas!
    Si tu veux vraiment lui reparler alors fais le, tous les moyens sont bons! Le plus simple est toujours le meilleure!
    Tant que l'intention y est!
    Et puis même si t'es déçue du résultat, au moins t'auras le mérite d'avoir essayer!

Voilà Bon Courage à toi

7. SisiClio

SisiClio

Inscrit:
    27 Fév. 2007
    je suis dans une phase de "j'y vais, non j'y vais pas" mais suite à ce que tu me dis là c'est plutôt j'y vais. De toute manière je vais prendre quelque jour pour y penser et me donner le temps de la réflexion. En tous cas merci à toi catzeyes

Partager cette page