1 mois après notre rupture...

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Machicha le 15 Mai 2008.

1. Machicha

Machicha

Inscrit:
    29 Sept. 2006
    J'ai fréquenté un garçon pendant 3 ans avec qui je me suis fiancée, il y a 1 an. Le mariage était prévu pour juin, mais voilà...Suite à une grosse prise de tête, ou il insinuait que je profitais de son argent je l'ai insulté de "pédale", ensuite il m'a dit c'est fini...Mais je pensais pas qu'il disait ça sérieusement même si je voyais que les derniers jours précédant la rupture, il avait changé...

Le lendemain, ma mère appelle la sienne pour prendre des nouvelles et lui dit "je ne veux plus de ta fille, donne-là à d'autre gens, mon fils c'est pas une pédale, de toute façon toi et ta fille prenez les décisions du mariage seules..."
    Après ça, je reste choquée...Je me mets à pleurer et à crier comme une malade, je l'appelle en criant "POURQUOI????!!!!POURQUOI????!!!" Il me raccroche au nez...

C'était comme si le monde s'écroulait sous mes pieds, les paroles de sa mère me raisonnaient sans cesse dans la tête car c'était une femme que j'appréciai énormément, je repensait à son comportement, à ses paroles à lui...

Voilà, et 1 mois plus tard, Monsieur VEUT REVENIR!!!!!!!En insinuant, que malgré mes erreurs il voulait toujours être avec moi...Il est vraiment gonflé

Mes parents ne veulent plus de lui, ni de "sa môman" parce qu'il l'a insulté mes parents et il a osé dire à plusieurs reprises que cette rupture c'est à cause de ma maman, que j'étais sa pigeonne...

Mais le souci, c'est que je l'aime encore mais je sais plus... Je suis coincée entre ses insultes envers mes parents et moi, mais d'un autre côté durant ces 3 ans on s'entendait bien, on était heureux, on avait tout pour nous, pleins de projets...

Que feriez-vous?

merci

2. Samah87

Samah87

Inscrit:
    8 Avril 2008
    sans hésitation , je le laisserais tombé... puré il ta insulté, il ta dit c est fini ..t 'as eu sa mère sur le dos..et tu t étais pas marié, donc tu es libre de refaire ta vie avec qqun d'autre et ce que tu ressens pour lui, tu vas vite oublier..et aimer qqun d'autre inshallah :)
    Likes reçus laeila2004 aime ça.
  3. Soufetma

Soufetma

Inscrit:
    29 Juin 2005
    Un mec qui m'insulte mais qui en plus insulte mes parents, je l'épouse pas je le brule. :eek:
  4. Samah87

Samah87

Inscrit:
    8 Avril 2008
    :D oui c est encore mieux!!!
  5. Machicha

Machicha

Inscrit:
    29 Sept. 2006
    Et le pire, c'est que vous ne savez même pas ce qu'il a dit...Vous risqueriez d'être choqué
  6. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Traiter un mec de pédale ça le fait pas trop :rolleyes:

Pourquoi faut-il toujours que les familles se prennent la tête pour organiser un mariage ? c'est dingue, et à la fin c'est le couple qui en paie les pots cassés....

Il a insulté tes parents de quoi ?
  7. Samah87

Samah87

Inscrit:
    8 Avril 2008
    ben vas y dit, au point où on en est!!
  8. Galaxia83

Galaxia83

Inscrit:
    20 Oct. 2005

eh bien si tu tiens a lui puis lui a toi vous devriez en discuter a tets reposées et meme avec vos parents pour tirer ca au clair !

demander des excuses pour les insultes et voit ce qu'il en est !

bon courage a toi !
  9. Syoux

Syoux

Inscrit:
    14 Juin 2006
    Euh que dire, attendre des excuses de sa part envers ta famille....Sa mère devrait s'excuser et aprés si tu l'aimes...Tu devrais passer l'éponge....

C'estvrai que t'es entre deux choix mais bon laisse ton petit coeur choisir!
  10. Machicha

Machicha

Inscrit:
    29 Sept. 2006
    il a dit que fallait que je me trouve un chien comme mon père l'est avec ma mère, que les hadj de mon père ne servaient à rien, mais à la fin il termine par malgré le mal que m'a fait ta famille je les aime quand même!!!!Il se prend pour la victime alors que tout est de sa faute.
    Il n'arrête pas de rabâcher que c'est de la faute à ma mère qui voulait tout diriger (la pauvre!!!elle ne disait pas un mot)
    Moi j'ai toujours répondu à ses insultes envers mes parents, que si il attendait que je réplique en insultant les siens ben il pouvait attendre car ses parents je l'ai respecté autant que les miens.
  11. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    un bras (ou doigt) "d'honneur" autrement dit une ta9liza :D
    un coup de pieds dans ses bijoux de famille
    et je pars en courant :D
  12. ciana

ciana

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    a parti du moment que vous s'insulter....c'est pas la peine!!!laisse tomber
  13. djabdel75

djabdel75

Inscrit:
    9 Juin 2006
    La question est: es-tu vraiment une michtonneuse ou pas? :rolleyes:
  14. amina778

amina778

Inscrit:
    10 Jan. 2008
    ne te pose plus de questions alors, passe à autre chose, il ne connait pas la signification du mot "respect" et visiblement c'est de famille, dis toi que c'est peut-être Allah qui t'a montré le vrai visage de ces personnes avant que tu ne commettes l'erreur de te lier à eux

dis hamdoulillah et avance, c'est la meilleure chose à faire
  15. Machicha

Machicha

Inscrit:
    29 Sept. 2006
    mdrrr pourquoi michtonné???

je suis une fille qui admet ses erreurs et crois moi que si j'avais des choses à me reprocher je serais retourné avec lui sans hésiter.
  16. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    J'arrêterais d'etaler ma vie privée sur la place publique :fou:

Mais pourquoi est il si méchant ??? :(

Parce que !!! :fou:
  17. Shadowmaster

Shadowmaster

Inscrit:
    1 Mai 2008
    qu'est-ce que vous racontez?!! c'est elle qui l'a insulté.

Après quand les parents s'en mélent (et surtout la belle mère).... ils ne font qu'empirer la situation. Il fallait régler le problème entre vous et ne pas faire intervenir la famille. Tu n'aurai pas dû l'insulter, c'est un manque de respect vis à vis de lui. Face à "pédale", je peux comprendre sa réaction.

Je te conseille de le pardonner. Si t'es resté 3 ans avec, c'est que tu l'aimais vraiment, ça serait ridicule de tout gâcher.
  18. flifla78

flifla78

Inscrit:
    20 Jan. 2006

t'as été gentille en l'insultant seulement de pédale
    moi je l'aurais brulé comme a dit Soufetma :D
  19. moadino

moadino

Inscrit:
    6 Mai 2008

de ma part, je te conseil de reprendre avec lui, une relation qui dure 3 ans avec plein de bonheur et d'entente et bcp plus forte que des peites insultes, on passe tous par des périodes où on pette des câbles, une fiérté pour un mec, c'est quelque chose d'indisposable, si ces insultes sortaient vrément de son coeur, je ne crois pas qu'il va venir s'ecxuser et te demender de reprendre, laisse tes parents à coté, c avec lui que tu va passer le reste de ta vie et non pas avec tes parents...

je te souhaite bonne chance!!
  20. Soufetma

Soufetma

Inscrit:
    29 Juin 2005

Ouais, quand ils seront mariés et que le mec se permettra de l'insulter et d'insulter ses parents encore et encore et encore, elle divorcera pas, elle laissera son ptit coeur choisir :rolleyes:

Partager cette page