Il a moins de 18 ans et viole une quinquagenaire!

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par compteblad le 9 Juil. 2008.

1. compteblad

compteblad Contributeur

Inscrit:
    22 Mai 2008
    Un violeur en série de 15 ans mis en examen à Clermont-Ferrand
    AP - il y a 7 minutesCLERMONT-FERRAND - Un adolescent de 15 ans, originaire de Cournon-d'Auvergne (Puy-de-Dôme), a été interpellé et mis en examen le 3 juillet dernier pour avoir violé une quinquagénaire à trois reprises ces deux dernières années, et avoir violé une adolescente de 17 ans le 30 juin dernier, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

(Publicité)
    C'est le 1er janvier 2007 que l'adolescent alors âgé de 13 ans et demi aurait commis son premier viol. Selon ses dires, alors qu'il passait en vélo dans la nuit à proximité d'une maison, il a repéré une porte ouverte et s'est introduit jusque dans la chambre de la propriétaire. Sous la menace d'un couteau, il l'a obligée à lui prodiguer une fellation. La victime, une quinquagénaire fragile, a alerté son mari, présent dans la maison, mais l'agresseur avait déjà pris la fuite.

En mai dernier, l'accusé a cette fois volé un jeu de clefs de la même maison, et l'a utilisé pour commettre le même forfait dans les jours qui ont suivi. La victime s'est tue, craignant que son entourage ne la croie pas.

Le 30 juin, au petit matin, l'adolescent a profité d'une fenêtre laissée ouverte pour entrer dans la chambre d'une jeune fille de 17 ans demeurant à Cournon-d'Auvergne. Son forfait terminé, il a filé chez la quinquagénaire, mais trouvant porte close, a brisé une fenêtre en lançant une pierre. Il a ensuite violé pour la troisième fois la propriétaire.

Cette fois la victime osera porter plainte, l'agresseur ayant laissé des traces de son entrée dans la maison. L'adolescente violée désignera elle aussi son agresseur de façon précise à la police.

Le violeur en série a été interpellé le 1er juillet. Il est actuellement placé dans un centre éducatif fermé hors d'Auvergne.

Pour le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Jean-Yves Coquillat, "ce qui est assez inhabituel dans cette affaire, c'est que l'agresseur revienne par trois fois chez la même victime. Cette dernière déjà fragile est très traumatisée par ce qui lui est arrivé".

2. Zyryab

Zyryab

Inscrit:
    20 Juin 2005
    Ce n'est pas si sùr....Peut-étre qu'il n'a pas réussi à la satisfaire la troisiéme fois, c'est pour cela qu'elle l'a dénnoncée :rolleyes:

M'enfin...Un gamin de 15 ans!!!! Deux baffes et un coup de casserole et c'est terminé!!
  3. Mazgha

Mazgha

Inscrit:
    17 Mars 2006
    Ouais c'est ça je crois pas, essaie de lui mettre une claque c'est toi qui va passer à la casserole, pour violer des quinqua ce mec doit etre grave en chien:il dira pas non à un ptit blédard comme toi :D
  4. Zyryab

Zyryab

Inscrit:
    20 Juin 2005
    C'est sùr que c'est à cause des saloperies genre "femme mature avec jeune adolescent" qui trainent sur le net et que tu regardes tant à chaque fois que tu te retrouves en téte à téte avec toi méme :D

Sinon, moi je peux enfiler une dizaine de gamins de 15 ans avec un seul side kick nesquick :D
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    allah yster..........................
  6. Mazgha

Mazgha

Inscrit:
    17 Mars 2006

MDRRRRRR

en tout cas c'est un sacré taré ce mec. Je ne vois une seule solution: lui couper le zgueg ça serait marrant
  7. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    franchement c'est triste de voir ce genre de situation et comme a dit rifia Allah yester f8ad zmane....
  8. ninisa

ninisa

Inscrit:
    28 Mai 2008

tu m'enléve les mots de bouche........:eek:
  9. schevchenko78

schevchenko78

Inscrit:
    26 Juin 2005
    yen a ki sont pire ke des animaux
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ya Allah ce qu'il faut pas lire :eek:

Allah yi hdina
  11. Lamiya31

Lamiya31

Inscrit:
    7 Déc. 2006
    Allah ye7fed !!!!!!!
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    disouliiiiiiiiiiiiiii!!!! ;)
  13. Kamui

Kamui

Inscrit:
    30 Avril 2005
    Il n'y a vraiment que vous deux pour réussir à mettre un peu d'humour dans un post pareil :D

Oui ce serait assez marrant, et après on le coupe en morceaux pour le distribuer aux victimes?
  14. simsim92

simsim92

Inscrit:
    19 Déc. 2006
    oh t'es trash la victime elle a été forcée à faire une fellation a ce type et tu veux lui offrir un bout du zgeg de son agresseur :eek:

j'ai mieux comme idée à sa prochaine pulsion de violeur bah on le met dans un zoo il essaiera de violer la maman ours et il comprendra sa douleur :cool:
  15. AAbdoullah

AAbdoullah

Inscrit:
    30 Mars 2008
    :eek:

Et quand il aura 30 ans ce mec, il aura combien de viols à son actif ce type :eek:

Cela dit pour qu'un gosse de 15 ans viole à 3 reprises (???) la même quinqua, faut vraiment le faire ... :rolleyes:
  16. tizra

tizra

Inscrit:
    12 Mai 2008
    allah i7feddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
    tiens salam ma soeur dalale ca fait longtemps
  17. la_missia

la_missia

Inscrit:
    25 Fév. 2006
    nan tu fais du guedid avec :langue:

nan mais deja à 13 ans il est comme ça comment sera t il à l'age adulte :(

C'est horrible allah y ster tout part en vrille
  18. Lamiya31

Lamiya31

Inscrit:
    7 Déc. 2006

alaykoum salam khoya ;)
  19. Kamui

Kamui

Inscrit:
    30 Avril 2005
    Désolé de vous avoir choqué, mais je ne faisais que réfléchir aux contraintes q'une telle mesure provoquerait.

Etant donné la grande difficulté qu'entraînerait le stockage avec étiquetage des zguegs, vu la prévisible quantité énorme d'amputation qu'aura à faire le gouvernement, d'un point de vue économique et logistique.

Etant donné l'impossibilité d'incinérer ces membres par respects des lois sur la laïcité qui rendent obligatoire le respect du culte de tout citoyen français qui peut légitimement réclamer qu'on prenne soin du zgueg amputé.

Etant donné la voracité de la faune suite à l'enterrement d'un corps ou d'une de ses parties qui entraînerait l'impossibilité d'enterrer le membre sus-mentionné au moment de la mort du condamné, ce qui est une demande légitime puisque tout homme tient énormément à ses bijoux familiaux.

Etant donné que le condamné ne peut conserver ce membre amputé lors de son incarcération pour des raisons évidentes de sécurité.

La seule possibilité, madame la bladinette, est de plonger le zgueg dans une solution de formole et de demander à la victime de le conserver précieusement en attendant la fin de l'incarcération du condamné ou sa mort, ce qui disperse l'effort que représente la conservation et rend la mesure plus vivable et respectueuse du contribuable français.
  20. Jefafa

Jefafa

Inscrit:
    9 Juil. 2008
    C'est malin, j'ai vomie.... :(

Sinon, merci pour la pertinente analyse des conséquences économiques d'une mesure de coupure de l'entre jambe masculin, mais je crois qu'il y a d'autres choses plus importantes à prendre en considération :D

Partager cette page