Seulement 2000 GI's tués en Irak

Discussion dans le forum 'Général' créée par nayed4 le 25 Oct. 2005.

1. nayed4

nayed4

Inscrit:
    13 Oct. 2005
    Le bilan des pertes américaines en Irak s'élève à 2.000 morts après le décès mardi de deux soldats, a annoncé CNN, citant des sources du Pentagone.

"L'armée américaine annonce que deux Marines supplémentaires ont été tués", portant à 2.000 le bilan des pertes américaines subies en Irak depuis le début de la guerre en mars 2003, ajoute CNN.

AFP

2. nayed4

nayed4

Inscrit:
    13 Oct. 2005
    Pas de blabla compatissant, oui les soldats américains sont des humains comme des autres, seulement, ils ont pour mission d'occuper une terre qui n'est pas la leur, de la spolier et de tuer ses habitants.

Souhaitons bon courage aux résistants irakiens dont leur nombre de tués est beaucoup plus important.

Seulement 2000 Gi's sont tués, espérons que cela suffisse à faire fléchir la tyrannie américaine, mais s'il en faut plus de tués, nous souhaitons de tout coeur que ce chiffre grimpe vite.
  3. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004
    peux tu nous expliquer les raisons de l'utilisation de ce "seulement" dans le titre..
  4. nayed4

nayed4

Inscrit:
    13 Oct. 2005
    lis mon 2ème post
  5. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004
    quand tu dis "nous" c'est qui déjà?
  6. nayed4

nayed4

Inscrit:
    13 Oct. 2005

Les pro-irakiens?
  7. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004
    combien de morts tout court pour que votre tyrannie intelectuelle s'arrête??
  8. nayed4

nayed4

Inscrit:
    13 Oct. 2005

La seule tyrannie intelectuelle qui occupe des pays souverains et fait des morts jusqu'à maintenant est celle de Washington.
  9. afoullousse

afoullousse

Inscrit:
    30 Jan. 2004
    Seulement 2000 GI's tués en Irak

Il n y a que 2000 terroristes américains tués ????
    Il faut les renvoyer chez eux dans des cercueil.
  10. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004

dénoncer cette tyrannie est de l'humanisme tu ne t'en contentes pas puisque tu l'imites à ta façon, avec les moyens que tu as...et demain si vous êtes à armes égale..non je ne te vois pas en enfant de coeur désolée si je me trompe..
  11. nayed4

nayed4

Inscrit:
    13 Oct. 2005

Tu te trompes.

Excuses-moi de ne pas avoir de sentiments positifs à l'égard des soldats américains.

Tu sais, pendant le Seconde Guerre Mondiale, il y avait pas beaucoup de gens qui aimaient les soldats allemands...les soldats japonais n'avaient pas non plus trop la côte en Asie....

Aujourd'hui, on les connait les nouveaux tyrans mais comme l'a dit une fois un autre bladinaute, c'est comme les M&M'S, c'est juste l'enrobage qui est beau et qui vous aveugle...
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Belete tu me sembles pas trop intelligente ,ou bien estu plutot de l'autre bord
  13. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004
    justement nayed la tu mets le doigt pile sur notre point de divergence: personne ne te demande d'avoir des sentiments positifs à leur égard, je n en n ai pas non plus...mais je n'aime pas la guerre vraiment et pour défendre les irakiens je n' ai pas besoin de tuer ou de souhaiter la mort de leur opresseurs, ce n'est pas ma vision de la justice...

bien sur que tu peux souhaiter qu'ils meurent tous, que pour toi 2000 morts c'est "seulement 2000 morts" ce n'est pas ma façons de prier pour la paix ... je ne sais pas si on se comprends..
  14. Belette

Belette

Inscrit:
    15 Nov. 2004
    tu sembles trop fdoli et pot de colle pour un nouveau, ou alors t'es un faux nouveau :p
  15. khanfous

khanfous

Inscrit:
    23 Fév. 2005
    n'importe quoi........
  16. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    moi je comprend pas les gens qui continu a sucer l'armé americaine ,alors qu'il savent tres bien qu'il sont des sanouparr !!

quand c'est des "barbu" qui foutent la mierda ...ces gens ,insulte et tt!
    quand c'est les kinri ,ils sucent en essayant de leur trouvé des excuses

comprend pas!!!
  17. Sha're

Sha're

Inscrit:
    25 Oct. 2005
    J' ai plutôt honte mais c' est vrai qu' il m' est arrivé de penser "tant mieux pour eux" quand je vois que tout se passe mal pour les américains et qu' avec ça, enfin Bush aura ce qu' il mérite. Même si je suis contre tout ce qu' ils ont fait, ça ne me fait pas plaisir que des américains soient tués. C' est Bush et ceux qui ont voulu cette guerre qui devraient être à leur place.:mad:
  18. gloria

gloria

Inscrit:
    27 Sept. 2005
    SEULEMENT!!!!!!!!!!!!!!
    Msakiine, il voulaient avoir la naturalisation!!!!!
    Ils l'auront postmortem !?!?!
  19. nayed4

nayed4

Inscrit:
    13 Oct. 2005

Tu parles de paix quand un peuple entier vit sous occupation terroriste étrangère?

La paix passe par la guerre.
    La libération nationale passe par les armes.

Ce que font les résistants en Irak c'est justement rechercher la paix, mais leur paix pas celle que veut imposer une nation à la religion et au mode de vie totalement différents des Irakiens.

Tu crois que c'est par gaieté de coeur que le peuple irakien déjà épuisé de 3 décennies de guerres inutiles se soulève encore?

Je souhaite à l'Amérique que l'Irak soit un tombeau pour eux.

Le 11/09 et ces 2000 Gi's sont des détails insignifiants de l'histoire comparés aux millions de personnes qu'ils ont tués soit directement sous les bombes de leurs F16, soit indirectement par la famine sciemment entretenue par leur politique économique hégémonique.

Maudits soient les Etats-Unis et tous ceux qui les défendent.

Les Etats-Unis de Bush d'aujourd'hui sont l'Allemagne d'Hitler d'hier.
  20. eaup2005

eaup2005

Inscrit:
    16 Oct. 2005
    tout à fait d'accord avec nayed!!rien à rajouter.

Partager cette page