qu'est ce que je dois faire?

Discussion dans le forum 'Etudiant' créée par sliwa1 le 11 Mars 2011.

1. sliwa1

sliwa1

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Bonjour ,
    je suis étudiante en deuxième année à l'iut de tremblay -en-France. je devrais faire mon stage de fin d'étude dans une entreprise .mais comme j 'ai pas trouvé je l'ai fait dans mon école ( ça fait 1 mois) .et dernièrement j'ai reçu un appel d'une entreprise internationale très intéressante de pétrole qui veut me prendre pour le mois d'avril . et peuvent m'embaucher
    après . sauf que j'aimerais bien continuer mes études ,avoir mon diplôme et faire une école d'ingénieur l'année prochaine inchallah . mais mes amis m'ont dis qu'il faut pas rater cette occasion et je c pas quoi faire ????

2. Wilson13

Wilson13

Inscrit:
    7 Mars 2010
    Oui clairement, va faire ton stage en entreprise, ça sera beaucoup valorisant et enrichissant.
  3. mam80

mam80 Modérateur

Inscrit:
    23 Sept. 2009
    d'accord avec Wilson

fonce

mam
  4. mam80

mam80 Modérateur

Inscrit:
    23 Sept. 2009
    si tu n'étais pas "membauchée" au final, tu pourras toujours repartir dans les études : tu as 19 ans et toute la vie devant toi
    c'est une opportunité qu'il ne faut pas rater

bonne chance

mam
  5. Duduu

Duduu

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Continue sans aucune hésitation sauf contrainte particulière
  6. jellele

jellele

Inscrit:
    27 Sept. 2005
    Fonces ma grande, ne commences pas à mettre en place des scénarios qui ne tiendront pas la route car nous faisons jamais les choses comme nous les avons prévus mais comme nous les subissons.
  7. sliwa1

sliwa1

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Merci pour votre soutien . pour l'entretien se déroulera demain inchallah . j'éspere que tout se passe bien :)
  8. mam80

mam80 Modérateur

Inscrit:
    23 Sept. 2009
    alors bonne chance pour demain

si tu veux des ex de tests
    va voir sur le site
    net.iris
    tu t'inscris, c'est gratuit