31 subsahariens interceptés au large de Larache

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Bladi Robot le 28 Avril 2012.

1. Bladi Robot

Bladi Robot Je suis un robot

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Trente et un clandestins subsahariens ont été interceptés jeudi par les gardes côtes marocains, alors qu'ils se trouvaient à bord d'une embarcation de fortune au large de Larache. Les clandestins, en majorité des Ivoiriens et des Camerounais, dont deux femmes et un nourrisson, ont été conduits jusqu'au port de Larache, puis placés en détention provisoire par la gendarmerie royale dans l'attente de leur jugement. Abdelkhaled Hamdouchi, président de l'association "Pateras de La Vida" (embarcations de la (...)-Société/ Immigration clandestine, Larache, Cameroun, Côte d'Ivoire

31 subsahariens interceptés au large de Larache...

2. FCGB33

FCGB33 Li galik zwina d7ak 3lik VIB

Inscrit:
    25 Avril 2010
    "Les clandestins, en majorité des Ivoiriens et des Camerounais, dont deux femmes et un nourrisson"

:pleurs:

3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ils risquent au périple de leur vie pour un monde meilleurs, voila ils n'ont qu'a la case de départ

4. foutix

foutix

Inscrit:
    9 Déc. 2011
    déjà qu'on y arrive pas avec les nôtres....

me demande comment une embarcation pareille peut faire le trajet Afrique de l'Ouest jusqu'au littoral marocain, c'est juste impossible

5. Ouchen1000

Ouchen1000 Le Maroc est Amazigh

Inscrit:
    25 Mars 2011
    Certains y arrivent quand même, qu'ont ils à perdre quand ils n'ont déjà plus rien à perdre ?
    C'est pareille avec nos citoyens marocains à nous qui fuient cette dictature corrompue dirigé par un dictateur milliardaire qu'est le Maroc.

6. amsawad

amsawad Tayri nem tuder g-ul inu Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'ai honte de vivre sous l'autorité d'un État qui traite mes frères, mes amis, mes camarades des autres pays africains de "nègres", de vauriens, et les tabasse sans remord aucun. Je suis avant tout un Africain, un Amazigh, un Arabe et surtout un communiste internationaliste.

Témoignage subsahariens Ecoutez SVP la vidéo :

Témoignage subsahariens - YouTube

7. Abaynou

Abaynou

Inscrit:
    30 Mars 2012
    :(

Le probléme c'est que c'est le Maroc qui fait le sale boulot, j'ai pitié pour nos fréres africains le mieux serait que le Maroc ne surveille plus pour l'Europe la porte de l'UE.
    Mais la aussi le probléme c'est que le Maroc a des interets trop importants....

Likes reçus amsawad aime ça.
  8. amsawad

amsawad Tayri nem tuder g-ul inu Contributeur

Inscrit:
    21 Août 2007
    Ces gens vivent partout des situations très difficiles, que ce soit chez eux en Afrique et même en Occident. Quelque chose doit être fait pour ce peuple qui n’a que trop souffert –l ’esclavage, le colonialisme, la dictature- et qui continue malheureusement à souffrir.

Likes reçus Abaynou aime ça.
  9. Abaynou

Abaynou

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ya rittttt mais le monde est si injuste.

Likes reçus amsawad aime ça.
  10. lampe2poche

lampe2poche

Inscrit:
    22 Mai 2011
    Ça serait trop problématique de faire ça.

Partager cette page